“Convivialité et qualité”

Classé n° 4 sur 364 Restaurants à Namur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2018

Super bar à vin avec des produits locaux cuisinés par un chef au top. Très bons conseils et prix plus qu'abordable

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 30 avril 2018

ll s'agit comme son nom l'indique déjà d'un établissement dédié aux vins et à son accompagnement ; d'excellentes bouteilles sont à la disposition des visiteurs dans une ambiance feutrée mais conviviale.
Attention : l'établissement est relativement petit en superficie et il vaut mieux réserver le cas échéant.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un cadre agréable, de bons conseils et un service irréprochable. Du vin de qualité et on mange très bien également. Prix peut être un peu élevé mais pour la qualité ca me semble justifié. Je recommande sans limites

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un cadre agréable et cosy, un service professionnel, accueillant et très commerçant. Beaucoup de dégustations sont à la clé, nous avons été bien conseillés, nous avons appris à chaque verre vin de vin et les accompagnements en guise de tapas sont originaux et frais. Rien à redire, nous reviendrons !

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Le meilleur bar à vin qur je connais dans le namurois...
Marc et Noé ,toujours accueillant et qui savent nous conseiller!
Jamais été déçue,et pour répondre à certains commentaires la qualités coûte toujours plus cher que les conserve.
Testé c'est approuvé.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté VinoVino ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez VinoVino ?