“Un moment toujours aussi agréable dans une ambiance conviviale”
Avis sur VinoVino

VinoVino
Classé n° 4 sur 379 Restaurants à Namur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2019

Toute l'expertise de Marc Tripniaux, le patron est toujours mise de manière conviviale au service du client qui ne peut que s'en réjouir.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 4 mars 2019

Cadre sympa, patrons sympas. Un peu cher pour une dégustation . Vins suggérés étaient très bons. Jambon excellent et assiette de fromage servis au top.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 février 2019

Vous entrez ici pour un verre de vin et vous ressortez enchanté en ayant gouté des merveilles. Le tout accompagné de petits plats concoctés en accord avec les vins dégustés. On se laisse chaque fois prendre : on prend l'apéro... puis on ne soupe plus en rentrant: SATISFAITS !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 20 décembre 2018 par mobile

Je viens au VinoVino depuis son ouverture mais seulement pour découvrir les vins que Marc propose.. ici j'ai (enfin) goûté les plats et quel délice!! Le bar est toujours bondé, ce n'est pas facile d'avoir une place mais quel bonheur quand on l'a . Un grand merci pour nous faire découvrir autant de saveurs !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 novembre 2018 par mobile

“Exceptionnel” est le mot qui décrit le mieux le moment que nous avons passé chez VinoVino.
Tout nous donne envie d’y retourner.
Le personnel est accueillant et sincère, on voit qu’ils ont du plaisir à nous partager leur passion pour la cuisine et le vin. Chaque produit est expliqué dans le détail, ici on est sûr que l’on trouvera du fait maison et qu’on aura les meilleurs conseils sur les vins.
L’endroit est chaleureux et vivant. Pas un service guindé, on y est bien comme chez soi !
Nous avons été particulièrement épatés par le chef qui a su s’adapter aux nombreux allergènes d’un convive, alors que c’est rarement le cas.
La nourriture était délicieuse : terrines, jambons, pâtés fait maison avec des produits de la région, ainsi que des options végétariennes.
Vraiment, c’est un établissement unique à Namur et nous y retournerons !

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté VinoVino ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez VinoVino ?