“De belles découvertes !!!”
Avis sur VinoVino

VinoVino
Classé n° 4 sur 379 Restaurants à Namur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Chouette endroit pour découvrir des vins sympathiques, sous les conseils d'un patron passionné ! Les produits à manger sont aussi de bonne qualité...

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 11 mars 2019

Toute l'expertise de Marc Tripniaux, le patron est toujours mise de manière conviviale au service du client qui ne peut que s'en réjouir.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 mars 2019

Cadre sympa, patrons sympas. Un peu cher pour une dégustation . Vins suggérés étaient très bons. Jambon excellent et assiette de fromage servis au top.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 février 2019

Vous entrez ici pour un verre de vin et vous ressortez enchanté en ayant gouté des merveilles. Le tout accompagné de petits plats concoctés en accord avec les vins dégustés. On se laisse chaque fois prendre : on prend l'apéro... puis on ne soupe plus en rentrant: SATISFAITS !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 20 décembre 2018 par mobile

Je viens au VinoVino depuis son ouverture mais seulement pour découvrir les vins que Marc propose.. ici j'ai (enfin) goûté les plats et quel délice!! Le bar est toujours bondé, ce n'est pas facile d'avoir une place mais quel bonheur quand on l'a . Un grand merci pour nous faire découvrir autant de saveurs !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté VinoVino ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez VinoVino ?