“une belle découverte”

Les Sens du Goût
Réservez avec
Les Sens du Goût n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 364 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2018

Excellent repas dans un cadre agréable. Une belle découverte d'un restaurant qui vu de l'extérieur ressemble à toutes les maisons de la rue...Il faut donc y entrer et l'essayer

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Service trop rapide, peu de temps accordé entre les plats, cuisine goûteuse mais manque un peu de raffinement..

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Partant de Gand (2h de train) pour voir le musée de l’ informatique (passionnant)nous avons terminés ici : quel équilibre dans chaque plat,quel accueil chaleureux - Si j’habiterais moins loin :je reviendrai souvent !autre merveille à Namur : le trésor d’Hugo D’Oignies. Que de pépites à Namur! Une journée de vacance avec un déjeuner inoubliable.

Avis publié : 11 août 2018

Dans une rue sans rien de particulier de Namur, on pourrait passer des années à côté de ce restaurant sans le voir. Mais une fois qu'on y rentre les amis. Une ancienne maison de maître, une atmosphère chaleureuse et intimiste, très peu de table et une équipe qui se concentre sur la fraîcheur avec une carte minimaliste mais explosive.C'est fin, on sent l'amour de la cuisine jusqu'au feu d'artifice du dessert. Le tout sans être guindé. Une belle découverte !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 8 août 2018

Avons mangé à 4 pour le lunch repris sur leur site web, tout compris 50€ (apéritif, mises en bouche, entrée, plat, dessert, vin, eaux, café). Dans l'ensemble très bonne cuisine, les cuissons et les produits excellents et frais. Accueil professionnel et sympa à la fois. Beau décor, superbe vaisselle, bref : service à la hauteur. Petit bémol : nous avions demandé le forfait TOUT COMPRIS et pour une raison que visiblement le garçon n'est pas parvenu à nous expliquer ou bien nous à comprendre, bien que nous lui avons montré leur proposition sur notre smartphone, nous n'avons pas eu NOTRE DESSERT :( qui, apparemment ne faisait pas partie du forfait que je reproduis tel quel ici :
Mises en bouche, entrée et plat : 25 EUR
Avec sélection de vin : 37 EUR

Mises en bouche, entrée, plat et dessert : 30 EUR
Avec sélection de vin : 42 EUR

Tout compris : apéritif, sélection de vins, eau et café : 50 EU

De plus, 2 personnes ne buvaient pas de vin et ont payé la totalité. Je pense que s'il était impossible de faire une réduction sur le prix du forfait, ils auraient au moins pu proposer que les 2 autres convives boivent leur part.... mais non, Dommage ! Commentaire constructif, les erreurs sont faites pour s'améliorer. Bonne continuation !

Les voyageurs ayant consulté Les Sens du Goût ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Les Sens du Goût ?