“Un petit joyau caché ”

Les Sens du Goût
Réservez avec
Les Sens du Goût n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 364 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Dans un aménagement soigné, un service discret...à l’image de la maison qui accueille dans cette petite rue de Salzinnes.
Menu du marché ou lunch du jour, le choix n’est pas simple. Délaissant avec une pointe de regret de porc ibérique du jour, nous prenons le homard et son ris de veau puis le cabillaud. Les papilles mises en éveil par de jolis amuses bouches, nous nous régalons de l’entrée et du plat ! Cuissons parfaites de produits de très belle qualité !
Entre desserts et fromages, nous choisissons les seconds, provenant du fromager « maître corbeau », une référence du côté d’Heuvy... et le régal se poursuit !
Une vraiment très jolie découverte !

Avis publié : 29 août 2018

Excellent repas dans un cadre agréable. Une belle découverte d'un restaurant qui vu de l'extérieur ressemble à toutes les maisons de la rue...Il faut donc y entrer et l'essayer

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Service trop rapide, peu de temps accordé entre les plats, cuisine goûteuse mais manque un peu de raffinement..

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Partant de Gand (2h de train) pour voir le musée de l’ informatique (passionnant)nous avons terminés ici : quel équilibre dans chaque plat,quel accueil chaleureux - Si j’habiterais moins loin :je reviendrai souvent !autre merveille à Namur : le trésor d’Hugo D’Oignies. Que de pépites à Namur! Une journée de vacance avec un déjeuner inoubliable.

Avis publié : 11 août 2018

Dans une rue sans rien de particulier de Namur, on pourrait passer des années à côté de ce restaurant sans le voir. Mais une fois qu'on y rentre les amis. Une ancienne maison de maître, une atmosphère chaleureuse et intimiste, très peu de table et une équipe qui se concentre sur la fraîcheur avec une carte minimaliste mais explosive.C'est fin, on sent l'amour de la cuisine jusqu'au feu d'artifice du dessert. Le tout sans être guindé. Une belle découverte !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Sens du Goût ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Les Sens du Goût ?