Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

N'hésitez pas un instant ! Cet hôtel est tout simplement fantastique ! Chaque chambre est en fait une suite absolument somptueuse. La décoration est soignée et d'un goût inégalable. D'habitude on est déçu quand on voit la réalité par rapport aux photos du site mais au Ne5t c'est l'inverse : la réalité est bluffante. La décoration est divine, les assiettes dont dignes d'un étoilé et le personnel est hyper gentil. Que demander de plus ? Hôtel idéal pour une escapade en amoureux mais fantastique aussi pour un séminaire ou un CODIR ! Nous avons réservé tout l'hôtel et y avons fait notre réunion dans une salle très originale. Hôtel à choisir absolument !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2017

Une équipe fraîche et jeune vous réserve un excellent accueil.
Notre choix s'est porté sur la suite blanche ... un havre de paix, du grand luxe.
Une décoration splendide, un service en suite incomparable. L'équipe est à l'écoute de vos souhaits et vous présente humblement les lieux.
Petit déjeuner et souper en suite ... du pure bonheur ! L'horaire souhaité est parfaitement respecté. Le repas est excellent, le petit déjeuner est copieux.
Salle de bains, chambre, ... tout est parfaitement équipé de manière fonctionnelle de telle manière qu'il est difficile de quitter la suite pour visiter la région !
Piscine, hammam ... et massage formidable sont de nature à vous apaiser de manière extraordinaire.
Sûr que cette expérience se reproduira dans le même établissement, dans la même suite. Nous n'aurions pas pu être plus satisfait ...
Merci à l'équipe en place.
JLouis & Chantal

Astuce pour la chambre : La suite blanche offre une vue sur la piscine ainsi qu'une terrasse privatisée. Plus qu'une suite, un réel appartement.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

J'ai eu l'occasion de découvrir le NE5T lors d'un repas d'assemblée générale. L'exercice, pour le restaurant est difficile, car les clients (tous) sont surtout dans la réflexion et les bilans , et le restaurateur fait tout pour passer inaperçu, ne pas déranger ! bref se retrouvent ,à la table , les pires contradictions. Alors quand , après quelques plats le restaurateur en chef attire toutes les attentions d'une part par la discrétion, gentillesse et qualité de service et d'autre part par la qualité des plats présentés nous ne sommes pas loin de l'excellence.
Les cinq mises en bouches furent parfaites tant en fraicheur qu'en surprises. Le premier plat était composé d'une salade extravagante d'épices , de feuilles diverses, de salades rares et d'huiles exotiques, de la fraicheur dans la fourchette ! Le plat principal était composé de cabillaud haut de gamme à la cuisson parfaite agrémentée d'une mousse nouvelle cuisine et de pâtes à l'encre de sèche. Je sais que les pâtes étaient al dente, mais la sauce était style risotto, un délice. Le festival de fraises comme dessert termina l'harmonie de la soirée. Vins choisis par le patron, mais de qualités. Une très belle soirée dans un monde ultra professionnelle
Respect du client et qualité de la cuisine et du service sont pratiqués ,ici, avec un art plus que consommé & un rapport qualité/ prix très bien maitrisé.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2017

Nous avons séjourné dans la chambre NE5T.

La chambre :
Absolument rien à dire, celle ci était parfaite de A à Z. Belle lumière, salle de bain à tomber par terre, lit incroyablement confortable (comme sur un petit nuage). Même les verres de la salle de bain ne sont pas choisis au hasard! Les gel douche proposé sentent divinement bon.

Le spa :
Fantastique, délicieux thés, piscine très agréable, medyjet incroyable ! Que du bonheur.

Le diner :
Délicieux !

Le personnel :
Très disponible et très accueillant.

Conclusion :
Allez-y sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017

Le ramage vaut le plumage; tout a été parfait et comme prévu. On ne pouvait rêver mieux; A faire en couple; Dans un bel écrin avec tous les services au top. A recomander absolument pour une escapade tranquille.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple