Avis écrit le 9 juillet 2018

A faire absolument ! Super accueil, cadre de rêve, petit déjeuné autour de la piscine ayant que des produits locaux bio et plein de saveur. Pain fait par un artisan boulanger, yaourt, charcuterie, ... J'ai pris toutes les adresses des producteurs c'est vous dire ! Pas donné, mais quand on aime .... ;-)

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2018

Merveilleuse expérience dans un cadre apaisant !
Petit déjeuner copieux, produits régionaux et de qualité - L'endroit est époustouflant !
Le spa est à la hauteur des attentes - soins et massages de qualité…
A refaire absolument !
J'essayerai prochainement les autres formules…repas privatif en fonction de l'inspiration du chef...
Quelle découverte.. quel accueil, à recommander

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Deuxième passage dans cet hôtel et toujours autant de satisfaction !
Cadre magnifique.
Repas et petit déjeuner excellents !
Personnel discret et efficace.
Spa très sympathique.
Nous y retournerons assurément :-)

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018

J’ai été totalement séduite… Petit déjeuner savoureux avec des produits bio de qualité servis avec le sourire dans un cadre idyllique d’une ancienne bâtisse entièrement rénovée avec goût.
L’espace wellness est très agréable et d’une propreté irréprochable !
Exceptionnel , à découvrir absolument.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Anniversaire de mariage au top. Endroit magnifique, personnel super et à l’écoute. Repas et soins (accès au spa) parfaits. Endroit calme. Je n’ai rien d’autre à dire, juste d’y foncer les yeux fermés !!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple