5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Destinia.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2021 par mobile

Prix excessif par rapport au service. Nous avons été très déçus. Humiliation vécue suite à un manque de professionnalisme et d’honnêteté de la part d’un membre du personnel. De plus, nous n’avons reçu aucune contre partie suite à cet événement. Inacceptable.

Astuce pour la chambre : Attention au personnel car très mauvaise connaissance des lieux et des fonctionnalités + problème de malhonnêteté
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 16 mai 2021

On recommande vivement ! Super petit hôtel niché dans les hauteurs de Namur, à quelques pas de la citadelle. Séjour gourmand au top ! Suite NE5T magnifique et repas succulent ! Ils ont adapté le menu pour mon épouse qui est enceinte, vraiment super ! On y reviendra ! Chouette adresse !

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 28 avril 2021

Accueil chaleureux, cadre superbe, prestations de premier choix et gastronomie au top. Le tout à la hauteur des promesses et attentes. Incontestablement un bon rapport qualité/prix pour un séjour qui ne laisse que de bons souvenirs. Un tout grand bravo au chef pour le repas digne d'un restaurant étoilé avec vins bien assortis et servis généreusement.

Astuce pour la chambre : Notre suite Madeleine était parfaitement adaptée à un séjour à 4 personnes et présentait un charme vintage certain
Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 21 avril 2021

Bien mais trop cher pour ce que c’est.
Nous avons loué la suite « Cosy » pour une nuitée avec repas 3 services et sincèrement, nous retiendrons une expérience correcte mais loin d’être à la hauteur du prix payé.
Au niveau de la chambre (à 280€), on se sent à l’étroit à cause de la mezzanine fortement pentue (ou alors il ne faut vraiment pas être grand), le canapé, petit et peu confortable, ainsi que la moquette de la chambre, présentaient de vieilles taches un peu douteuses. On peut aussi noter la présence de pas mal de traces de chaussures ou de griffes au bas des murs blancs et de la porte qui mériteraient un rafraîchissement.
De la poussière est amassée en quantité sur le haut de certains mobiliers de salle de bain (ok, il fallait aller la chercher la où elle ne se voit pas forcément mais quand même), les fenêtres vélux de toit étaient fort sales (comme partiellement couvertes par une pellicule de sable noir) et la télévision était vraiment d’une piètre qualité.
En revanche, un personnel très sympathique, souriant et disponible offrant un service excellent, il n’y a vraiment rien à critiquer à ce sujet.
Concernant le repas du soir, c’était vraiment très bon, très frais et correct au niveau des quantités mais ça reste du service en chambre et 85€ le menu 3 services, c’est sans doute un peu excessif.
Le déjeuner est correct et bon mais le choix est un peu limité, il ne faut pas être difficile... Pas de chocolat chaud, pas de choco, pas de céréales et surtout, pas d’eau fournie, le choix d’un jus et des yaourts (bien qu’issus du commerce court et local) sont imposés.
Total de 493€ la nuitée (une fois ajoutés les taxes de séjour et un digestif chacun), ca laisse quand même un sentiment de trop à la fin en comparaison à d’autres établissements similaires que nous avons déjà pu fréquenter et qui offrent un meilleur service pour un prix similaire, voire moindre.
On attend la perfection dans ce genre de séjour en sachant qu’on y met le prix et la, c’était un peu décevant, ce sera un one shot.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 16 mars 2021 par mobile

À recommander sans hésiter, la suite blanche est superbe, le service en chambre est parfait, les mets sont divins, le petit déjeuner est entièrement servi avec des produits locaux d’une qualité exceptionnelle. Seul bémol, au spa le hammam et les jets de la piscine ne fonctionnent pas. Une seule chose à dire, hâte d’y retourner :-D

Date du séjour : mars 2021