4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Destinia.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2021 par mobile

Du début à la fin, tout était grandiose.
De la gentillesse du personnel, à la qualité de la cuisine digne d’un étoilé du chef « Nicolas » en passant par les remarquables soins prodigués par l’équipe du spa, le Ne5t est le lieu apaisant par excellence. Notre suite « Vauban » avec sa literie de luxe et soignée nous a comblé de bonheur…

Astuce pour la chambre : Pour plus de sérénité, pensez à réserver vos soins par avance.
Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Magnifique moment dans cet hôtel spa. Personnel adorable, qui s’assure que tout va bien pour vous à chaque moment. Chambre exceptionnelle, literie confortable… Dîner dans la verrière très bon avec de bons vins et des produits de qualités. Le petit déjeuner était excellent. L’accent sur les produits locaux est particulièrement plaisant. Le massage en duo était un moment relaxant, le spa est parfait. Bref un week-end parfait. En plus je suis arrivée en couple, je suis repartie fiancée

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 6 août 2021

Au cinquième ou sixième séjour, je constate que j'y reste de plus en plus longtemps !
Pourquoi ?
Parce que le personnel est extraordinaire de serviabilité, d'aimabilité, de sourire, de gentillesse, ....
Parce que les suites sont confortables, cosy, spacieuses, de véritables appartements à part entière !
Parce que le chef est un cuisinier digne de l'anthologie de TOP CHEF et vous concocte des repas absolument merveilleux, goûteux, sublimes dont il est impossible de se lasser !
A mon premier séjour, je suis allé dîner ailleurs, trois fois.
Au seconde séjour, j'ai dîner une fois au NE5T !
Depuis, les séjours se rallongent et je ne dîne qu'au NE5T ! c'est dire !
N'oublions pas les soins du corps par un personnel très aimable, affable, doux et très capable.
Bref, mon dernier séjour (4 nuits, 5 jours) fut trop court, vraiment trop court, mais absolument merveilleux !
J'y retournerai bientôt, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : La suite blanche, de plain pîed ! En hiver la suite Madeleine a notre préférence pour son côté cocoon et son feu de bois !
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 7 juillet 2021

Superbe demeure, la chambre que nous avions choisie était magnifique (literie de qualité, salle de bain spacieuse et lumineuse) et l' accueil très chaleureux...
Le repas en chambre était délicieux, avec vins sélectionnés judicieusement !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 23 juin 2021 par mobile

Prix excessif par rapport au service. Nous avons été très déçus. Humiliation vécue suite à un manque de professionnalisme et d’honnêteté de la part d’un membre du personnel. De plus, nous n’avons reçu aucune contre partie suite à cet événement. Inacceptable.

Astuce pour la chambre : Attention au personnel car très mauvaise connaissance des lieux et des fonctionnalités + problème de malhonnêteté
Date du séjour : mai 2021