Les prix les plus bas pour votre s茅jour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline249聽$US
eDreams249聽$US
Agoda.com249聽$US
FindHotel
ZenHotels.com
Etrip
Comment les paiements qui nous sont adress茅s affectent l'ordre d'affichage des prix.聽Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et refl猫tent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires.聽Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
H么tels proches
243 r茅sultats
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e
Note attribu茅e
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Mise 脿 jour de la liste...
16聽avis sur 243
Avis 茅crit le 2 juillet 2022

Situation Exceptionnelle, un Havre de Paix.
Chambre Grandiose, la Meilleure Literie du Monde.
Petit d茅jeuner tr猫s complet avec des produits locaux
Personnel Irr茅prochable ...Professionnels, Sympathiques,.....
A recommander sans h茅sitations
100/100

Date du s茅jour聽: juin 2022
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis 脿 des v茅rifications de la part de Tripadvisor.
Avis 茅crit le 24 septembre 2021 par mobile

S茅jour de 3 jours/2nuits plus que parfait ! Suite tr猫s propre, spacieuse et moderne. Le personnel tr猫s sympathique, 脿 l'茅coute et s'inqui猫te que l'on ne manque de rien. Nous avons mang茅 le repas du soir dans notre suite, un d茅lice ! Le petit d茅jeuner tr猫s copieux. Le massage en duo nous a fait un bien fou. Aucun regret d'avoir choisi le Ne5t. Nous recommandons 脿 100 % et comptons bien revenir tr猫s vite !

Astuce pour la chambre聽: N'h茅sitez pas 脿 manger sur place.... Cuisine excellente !
Date du s茅jour聽: septembre 2021
Avis 茅crit le 19 septembre 2021 par mobile

Du d茅but 脿 la fin, tout 茅tait grandiose.
De la gentillesse du personnel, 脿 la qualit茅 de la cuisine digne d鈥檜n 茅toil茅 du chef 芦聽Nicolas聽禄 en passant par les remarquables soins prodigu茅s par l鈥櫭﹒uipe du spa, le Ne5t est le lieu apaisant par excellence. Notre suite 芦聽Vauban聽禄 avec sa literie de luxe et soign茅e nous a combl茅 de bonheur鈥

Astuce pour la chambre聽: Pour plus de s茅r茅nit茅, pensez 脿 r茅server vos soins par avance.
Date du s茅jour聽: septembre 2021
Avis 茅crit le 15 ao没t 2021 par mobile

Magnifique moment dans cet h么tel spa. Personnel adorable, qui s鈥檃ssure que tout va bien pour vous 脿 chaque moment. Chambre exceptionnelle, literie confortable鈥 D卯ner dans la verri猫re tr猫s bon avec de bons vins et des produits de qualit茅s. Le petit d茅jeuner 茅tait excellent. L鈥檃ccent sur les produits locaux est particuli猫rement plaisant. Le massage en duo 茅tait un moment relaxant, le spa est parfait. Bref un week-end parfait. En plus je suis arriv茅e en couple, je suis repartie fianc茅e

Date du s茅jour聽: ao没t 2021
Avis 茅crit le 6 ao没t 2021

Au cinqui猫me ou sixi猫me s茅jour, je constate que j'y reste de plus en plus longtemps !
Pourquoi ?
Parce que le personnel est extraordinaire de serviabilit茅, d'aimabilit茅, de sourire, de gentillesse, ....
Parce que les suites sont confortables, cosy, spacieuses, de v茅ritables appartements 脿 part enti猫re !
Parce que le chef est un cuisinier digne de l'anthologie de TOP CHEF et vous concocte des repas absolument merveilleux, go没teux, sublimes dont il est impossible de se lasser !
A mon premier s茅jour, je suis all茅 d卯ner ailleurs, trois fois.
Au seconde s茅jour, j'ai d卯ner une fois au NE5T !
Depuis, les s茅jours se rallongent et je ne d卯ne qu'au NE5T ! c'est dire !
N'oublions pas les soins du corps par un personnel tr猫s aimable, affable, doux et tr猫s capable.
Bref, mon dernier s茅jour (4 nuits, 5 jours) fut trop court, vraiment trop court, mais absolument merveilleux !
J'y retournerai bient么t, c'est s没r !

Astuce pour la chambre聽: La suite blanche, de plain p卯ed ! En hiver la suite Madeleine a notre pr茅f茅rence pour son c么t茅 cocoon et son feu de bois !
Date du s茅jour聽: juillet 2021