3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
Agoda.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
Pas de frais de réservation
eDreams
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2023 par mobile

Charmant hôtel, excellent accueil et services au top. Je recommande le dîner sur place car le chef est parfait.
Très beau menu 4 services avec formule vin bien sélectionnée.
Service en chambre très confortable.
Le spa est magnifique.
Bref, on était plus que satisfaits.

Avis écrit le 24 juillet 2023

On ne peut plus bel endroit pour passer une St Valentin de rêve ... Endroit cocooning, avec thalasso avec peu de monde, repas en suite ou chambre.... Tout est décoré avec gout et chaque suite à sa propre identité. Bref à recommander vivement.

Conseil sur les chambres : Il faut prendre la formule tout inclus et vous serez aux anges .... Tout est prévu afin de passer un magnifique séjour ...
Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2023

Évitez absolument le SPA. C’était sale et les prestations étaient loin d’être à la hauteur. Nous avons tenté de donner un feed-back oral afin d’éviter l’écrit sur internet mais le responsable a trouvé bon de remettre en cause notre avis. Ce type d’attitude ne correspond pas a ce que l’on attend d’un ´établissement haut de gamme ´.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2023

En-dessous des attentes vu le tarif très élevé de 860 euros pour 1 soirée. Nous avons très bien mangé mais nous avons trouvé la décoration de la chambre très impersonnelle et nous avons été très étonnés de ne pas pouvoir profiter de la piscine extérieure car elle n'était pas chauffée. De plus, nous n'avons eu aucune attention particulière alors que c'était notre nuit de noces après notre mariage. Pas eu de champagne ni de réduction, même le paquet de chips du minibar n'a pas été offert. Nous voyageons beaucoup et sommes très déçus de cette expérience.

Avis écrit le 19 juillet 2023

Séjour excellent
Merci pour cet accueil, la suite vauban est magnifique,
Petit plus pour l enceinte Bluetooth ✅
Nous avons apprécié le moment, le personnel est très à l écoute, nous n’avons rien à redire
Le repas 4 services et le petit déjeuner étaient excellents également
Le service de cocktails au bord de la piscine ✅
Nous reviendrons, merci beaucoup