Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
darkparadisess

Une Expérience Inoubliable pour Célébrer un Anniversaire

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 mai 2024
Nous avons passé un moment très agréable. Cet endroit est vraiment magnifique pour célébrer un anniversaire. La suite terrasse a parfaitement plu à mon ami. Le lit est d'un confort exceptionnel, et la salle de bain est tout simplement magique. Nous avons juste hâte d'y revenir.
Date du séjour : avril 2024
1.7 km de NE5T Hôtel & Spa
Afficher plus d'hôtels à Namur
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2024

L'équipe vous accueille chaleureusement et vous vous sentez directement et chez vous et pris en charge.
Les photos représentent l'aménagement des chambres.
Elles sont très propres et décorées avec beaucoup de goût.
Le repas du soir, en chambre, était excellent et la sélection des vins est parfaite.

Conseil sur les chambres : N'hésitez pas, allez-y !
Date du séjour : février 2024
Avis écrit le 20 décembre 2023 par mobile

Formule bien être et repas . Belle proposition, infrastructure intelligemment pensée.
Repas savoureux avec un service personnalisé. Suite terrasse très bien conçue avec un design épuré. Très propre qualité du petit déjeuner.
Bons produits

Conseil sur les chambres : Peu de places prévues dans le parking mais stationnement aisé aux abords de l’hôtel Ne pas hésiter à ralentir le service pour le repas .
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2023

Très bel hôtel original dans sa construction avec un service aux petits soins.
Chambre très soignée avec une belle vue sur Namur, literie très bonne.
Copieux petit-déjeuner suivi de 3 heures dans le magnifique spa.
Nous reviendrons sûrement.

Date du séjour : novembre 2023
Avis écrit le 26 juillet 2023 par mobile

Charmant hôtel, excellent accueil et services au top. Je recommande le dîner sur place car le chef est parfait.
Très beau menu 4 services avec formule vin bien sélectionnée.
Service en chambre très confortable.
Le spa est magnifique.
Bref, on était plus que satisfaits.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2023

On ne peut plus bel endroit pour passer une St Valentin de rêve ... Endroit cocooning, avec thalasso avec peu de monde, repas en suite ou chambre.... Tout est décoré avec gout et chaque suite à sa propre identité. Bref à recommander vivement.

Conseil sur les chambres : Il faut prendre la formule tout inclus et vous serez aux anges .... Tout est prévu afin de passer un magnifique séjour ...
Date du séjour : février 2023