252 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge de Jeunesse de Namur(Namur)(Bonne affaire !)
119 $US
BnB City(Namur)
112 $US
145 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Ibis Namur Centre(Namur)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Je vais tout de suite parler du meilleur : la literie !!!! Aie aie aie mais c'est oui ce lit ?? Je veux le même !! Les coussins, la couette, le top !!!
Après la chambre est sympa, déco moderne, spacieuse et propre. Salle de bain un peu petite mais très belle, il faudrait juste un peu plus de lumière.
Petit déjeuné pas mal du tout, on peut se faire son omelette, il y a du choix niveau sucré salé.

Je regrette juste l'emplacement de notre chambre, la 101. Au rez-de-chaussée, vue sur le trottoir et la route, un peu sur la Meuse. Du coup, hyper bruyante : voisins d'à côté, voisins du dessus, voisins qui descendent les escaliers pour aller déjeuner, clients du restaurant, habitants du quartier, voitures à l'aller, voitures au retour... Quel dommage...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2017

Rien à redire sur la qualité de la literie ni de la propreté, ni du service !
Ayant besoin d'un service très inhabituel dans un hôtel, j'ai eu à ma plus grande satisfaction l'aide nécessaire demandée ! Et cela malgré l'inexpérience de cette jeune dame "L" travaillant entre autre au desk. Grand merci à elle, c'est un soulagement de savoir qu'en cas de besoin, une personne est prête à poser un geste sur base uniquement de vos explications. Pour moi, ce service m'est devenu indispensable .
Petit déjeuner buffet avec tout ce dont on peut rêver avoir ! (C'est vrai que pour certains, il manquait sans doute du caviar !!! et aussi qu'on pourrait avoir 6 ou 7 sortes de jambon en plus ! Ha ces éternels insatisfaits quelle plaie ! )
L'ensemble du personnel est très agréable , aucune remarque négative à formuler à cet égard.
Depuis mon premier passage dans cet hotel, j'ai toujours eu l'impression d'un manque de place , mais la surface est correcte , j'ai simplement été habitué à beaucoup plus d'espace et de commodités pour le même prix (isolation acoustique moins bonne ailleurs et aussi certaines traces de vétusté qu'on ne retrouve pas ici).
Seule remarque ! que je ne pourrais même pas qualifiée de négative .... ayant consulté les prix sur le net , la même chambre y était proposée 28 euros moins chère via un site de réservation . Après explications au desk, il n'y aura plus de différence pour la suite! Sujet clos ! <<< Parler arrange très souvent les choses ..... "" A ne pas oublier pour les rouspéteurs professionnels ! "" >>>

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le swimming pool sont les plus tranquilles
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2017

Chambre aux volumes intéressants, mais pourquoi ne pas en profiter pour mettre un ou deux fauteuils... Seule possibilité d'assise (en dehors du lit) un "pouf" face au bureau... je m'imagine mal travailler le soir dans ma chambre.
La déco est top et originale (ambiance feutrée garantie)
Deux soucis malgré tout : le premier concerne les fenêtres dont l'isolation phonique est perfectible pour celles qui donnent sur la Meuse et sur une route passante et bruyante, le deuxième (nettement plus gênant) est la conception de la salle de douche / toilettes : grande douche à l'italienne que l'on peut fermer avec un rideau... mais l'eau s'infiltre sous le rideau (même en faisant attention) et vous vous retrouvez avec une piscine pour aller aux toilettes... A priori, l'eau coule le long du rideau de douche, tombe sur le carrelage et plutôt que de s'écouler vers l'évacuation coule vers les toilettes et le lavabo en suivant les joints du carrelage...Problème signalé à la réception lors du départ, ce qui semblait être une découverte !!!
Dommage pour le prix d'une chambre Deluxe.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher client,
Merci pour votre séjour et vos remarques.
En ce qui concerne votre problème de salle de bain, il est dû au fait que la 401 est une chambre spécialement équipée pour les personnes à mobilité réduite (PMR).
Cordialement.
The RSN

Avis publié : 3 septembre 2017

Très bel et chaleureux établissement.
Un peu éloigné du centre de vie mais facilement accessible.
Les chambres sont très confortables et modernes. L'équipement très satisfaisant.
Piscine non testée.
Petit déjeuner assez copieux (buffet).

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Un hôtel original et moderne. Mais dans l'ensemble très sombre et pas très lumineux. Le petit déjeuner bon et avec un beau choix, mais la petite salle un peu comme les chambres... très sombre, tout en noir et ça rend les pièces très petites ..
Maintenant c'est tjs une question de goût. Les couleurs....

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple