“Une vraie oasis de créativité ”

The Royal Snail Hotel
N° 2 sur 14 Hôtels à Namur
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Ce lieu regorge de beaux aménagements bien pensés alliants le beau au nécessaire.
Les chambres sont vraiment confortables et il est agréable de s’y reposer.
Un hôtel où l’on se sent comme à la maison.
Bon accueil, petit déjeuner au niveau de l’hôtel.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Très bon lit belle chambre et le service extra j'ai demandé des conseils pour aller courir il mom répondu avec plaisir ! et nous avons profité de la salle de sport très jolie ! Le petit déjeuner est fait avec soins et des produits locaux

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Je vais tout de suite parler du meilleur : la literie !!!! Aie aie aie mais c'est oui ce lit ?? Je veux le même !! Les coussins, la couette, le top !!!
Après la chambre est sympa, déco moderne, spacieuse et propre. Salle de bain un peu petite mais très belle, il faudrait juste un peu plus de lumière.
Petit déjeuné pas mal du tout, on peut se faire son omelette, il y a du choix niveau sucré salé.

Je regrette juste l'emplacement de notre chambre, la 101. Au rez-de-chaussée, vue sur le trottoir et la route, un peu sur la Meuse. Du coup, hyper bruyante : voisins d'à côté, voisins du dessus, voisins qui descendent les escaliers pour aller déjeuner, clients du restaurant, habitants du quartier, voitures à l'aller, voitures au retour... Quel dommage...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2017

Rien à redire sur la qualité de la literie ni de la propreté, ni du service !
Ayant besoin d'un service très inhabituel dans un hôtel, j'ai eu à ma plus grande satisfaction l'aide nécessaire demandée ! Et cela malgré l'inexpérience de cette jeune dame "L" travaillant entre autre au desk. Grand merci à elle, c'est un soulagement de savoir qu'en cas de besoin, une personne est prête à poser un geste sur base uniquement de vos explications. Pour moi, ce service m'est devenu indispensable .
Petit déjeuner buffet avec tout ce dont on peut rêver avoir ! (C'est vrai que pour certains, il manquait sans doute du caviar !!! et aussi qu'on pourrait avoir 6 ou 7 sortes de jambon en plus ! Ha ces éternels insatisfaits quelle plaie ! )
L'ensemble du personnel est très agréable , aucune remarque négative à formuler à cet égard.
Depuis mon premier passage dans cet hotel, j'ai toujours eu l'impression d'un manque de place , mais la surface est correcte , j'ai simplement été habitué à beaucoup plus d'espace et de commodités pour le même prix (isolation acoustique moins bonne ailleurs et aussi certaines traces de vétusté qu'on ne retrouve pas ici).
Seule remarque ! que je ne pourrais même pas qualifiée de négative .... ayant consulté les prix sur le net , la même chambre y était proposée 28 euros moins chère via un site de réservation . Après explications au desk, il n'y aura plus de différence pour la suite! Sujet clos ! <<< Parler arrange très souvent les choses ..... "" A ne pas oublier pour les rouspéteurs professionnels ! "" >>>

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le swimming pool sont les plus tranquilles
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2017

Chambre aux volumes intéressants, mais pourquoi ne pas en profiter pour mettre un ou deux fauteuils... Seule possibilité d'assise (en dehors du lit) un "pouf" face au bureau... je m'imagine mal travailler le soir dans ma chambre.
La déco est top et originale (ambiance feutrée garantie)
Deux soucis malgré tout : le premier concerne les fenêtres dont l'isolation phonique est perfectible pour celles qui donnent sur la Meuse et sur une route passante et bruyante, le deuxième (nettement plus gênant) est la conception de la salle de douche / toilettes : grande douche à l'italienne que l'on peut fermer avec un rideau... mais l'eau s'infiltre sous le rideau (même en faisant attention) et vous vous retrouvez avec une piscine pour aller aux toilettes... A priori, l'eau coule le long du rideau de douche, tombe sur le carrelage et plutôt que de s'écouler vers l'évacuation coule vers les toilettes et le lavabo en suivant les joints du carrelage...Problème signalé à la réception lors du départ, ce qui semblait être une découverte !!!
Dommage pour le prix d'une chambre Deluxe.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Cher client,
Merci pour votre séjour et vos remarques.
En ce qui concerne votre problème de salle de bain, il est dû au fait que la 401 est une chambre spécialement équipée pour les personnes à mobilité réduite (PMR).
Cordialement.
The RSN

Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
À 1 km
À 1,4 km
Ibis Namur Centre
Ibis Namur Centre
N° 4 sur 14 à Namur

Vous connaissez The Royal Snail Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Royal Snail Hotel

Adresse: 23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hôtels à Namur
Catégorie de prix : 80 € - 191 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Snail Hotel 4*
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Snail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.