Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Pas de frais de réservation
Avis écrit le 15 juillet 2020

Accueil charmant de la réceptionniste (on a pu disposer de la chambre à 12h00 au lieu de 16h00) et très belle chambre arrière donnant sur l'îlot central et la piscine. Chambre avec tout le confort nécessaire et très calme. Par contre quelle déception le soir au restaurant!!! On s'attendait à de la gastronomie mais la nouvelle carte faite principalement de plats (façon Tapas) est une déception totale. Mon épouse et moi avons pris chacun 4 "plats" différents et AUCUN ne nous a convaincu : portion minimaliste (le tronçon de Cabillaud de 3 cm à 18,00 euros...), présentation simpliste,... Deux exemples : les Couteaux de mer (18,00 euros) pas assez cuits et le homard entier (plus que Baby à ... 33,00 euros) pas mieux au niveau cuisson. Bref un déception pour une addition de +- 220,00 euros (avec 2 bouteilles de vin). Le petit-déjeuner à 20,00 euros par personne est correct, sans plus, pour un hôtel de cette catégorie.

Date du séjour : juin 2020
The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2020

Cher client, merci pour votre visite et votre avis sur l'hôtel. En ce qui concerne le restaurant, celui-ci a changé pour la réouverture. Il ne s'agit plus de l'Agathopède, restaurant gastronomique, mais de la Table du Royal Snail, un nouveau concept basé sur le partage et la simplicité. Notre nouvelle clientèle est enchantée et nous sommes étonnés de vos remarques sur les cuissons mais nous les communiquerons au Chef. Enfin, en ce qui concerne le prix, tout dépend du vin que vous avez choisi, car nos plats sont à un tarif raisonnable...33€ pour un homard entier qui est notre plat le plus cher....ou encore un menu 5 services à 55€...Cordialement. The RSN

Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

En suivant les avis et les photos, j'étais impatient de voir.
J'ai vu...c'est loin d'être bien.
L'accueil...pas aimable du tout, a part pour vous demander votre empreinte bancaire..
Les chambres : sombre, le ménage est à revoir..
Excentré par rapport au centre ville, donc pas grand chose à proximité.
Piscine : comment vous dire...une piscine de barbie..vous jugerez par vous-même.
Parking : pas facile de se garer.
Pour le prix on s'attend à mieux.
D'autres hôtels dans le centre, beaucoup mieux pour le même prix.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 2 avril 2020

Superbe expérience au Royal Snail Hotel... Nous avions déjà testé le restaurant l'Agathopède en octobre (et l'avons re-testé ici !) et c'est toujours aussi divin !
Les chambres sont belles et décorées avec goût et la literie est excellente, le personnel est très avenant... Nous avions également réservé le Royal Package, qui nous a permis de bénéficier d'une heure de Wellness privé. Quel bon moment de détente !
Bon à savoir: s'il n'y a pas de places de parking disponible devant l'hôtel, un service de voiturier emmène votre véhicule au parking situé à l'arrière de l'hôtel (gratuitement). Un vrai plus !
Une adresse à vraiment conseiller !

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 10 mars 2020

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, lors d'un déplacement professionnel.
L'hôtel est moyen.

Les chambres et les couloirs sont très sombres, le restaurant également, le petit déjeuner n'a pas beaucoup de choix.
j'avais une chambre en demi-niveau donc escalier obligatoire, avec une valise un peu lourde, ce n'était pas pratique.
Salle de bain pas très pratique pour déposer un vanity, douche très grande c'est un bon point.
Par contre la chambre était un peu poussiéreuse.

Je n'ai pas testé la piscine, mais elle est très petite.

J'étais en congrès au casino juste à côté, donc 5min de trajet à pied c'était très appréciable le long de l'eau.

Pour qq nuits de passage ça va, mais je ne pense pas retourner dans cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Cher cliente,
Merci pour votre séjour.
La décoration est un élément subjectif, sachez que nous disposons également de chambres claires et sans marche. Il suffit de le préciser à la réception et nous vous changeons de chambre.
Par ailleurs les chambres sont nettoyées tous les jours.
Pour le petit-déjeuner, nous ne comprenons pas votre remarque, que manquait-il pour votre satisfaction?
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir notre établissement de la meilleure façon possible.
Cordialement.
The RSN.

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Chambre102: très design, mais extrêmement sombre.
Ça tombait bien, nous sommes venus pour un enterrement..
Aucun bloc-notes, mais un stylo bic noir.
Si on veut lire un livre, il y a une petite chaise entre la porte d’entrée et la porte de la toilette.
Bien sûr, aussi à la toilette où sous la douche.
La douche est très grande, mais le sol est extrêmement glissant et dangereux. A côté il n’y a pas de place pour mettre ses affaires et en plus pas assez de crochets pour pendre le linge.
On se demande ce que pensent ces architectes modernes.
Il existe quand même des possibilités de joindre le côté pratique au côté esthétique.
Il y a une fenêtre qui donne sur une sorte de couloir, mais ça n’amène pas beaucoup de lumière.
Certainement en été c’est mieux.
La chambre est très propre et la literie est excellente.
Le mieux de cet hôtel est la jeune réceptionniste souriante.

Date du séjour : mars 2020