Les prix les plus bas pour votre séjour
135 $US
Booking.com
135 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com123 $US
eDreams135 $US
Hotels.com123 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

L’hôtel est très propre et moderne, le personnel est avenant. La literie est impeccable, les chambres sont très bien insonorisées et le wifi marche très bien.
Le restaurant est délicieux bien que un peu cher.
L’hôtel ce situe à 20 min à pied du centre.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons passé 2 jours et 2 soirees au restaurant rien a dire exceptionnel service sympa et professionnel la cuisine subtile et original tout cela fait pour les amoureux les prix sont correctes quand on voit la qualité et la fraîcheur et dommage pour ceux qui n ont pas compris le concept nous reviendrons avec plaisir et la chambre impeccable a bientôt

Date du séjour : août 2020
The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci pour votre commentaire constructif et à bientôt. The RSN

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

L’hôtel est bien situé et à tout pour plaire mais le service laisse à désirer ...
accueil froid, service au bar près de la piscine lent, ou plutôt inexistant. Nous nous sommes installés à une table et personne n’est venu nous apporter la carte, ni par la suite prendre notre commande alors qu’ils étaient 3 à servir au bar et que c’était très calme. Une table de 6 personnes est même partie avant même qu’un des serveur s’intéresse à eux.
Propreté bof bof. Toiles d’araignées dans le restaurant et dans la chambre. Taches rougeâtres sur les murs de la chambre.
Espace wellness privatisé sympa mais aucune lumière dans les douches. On a dû utiliser notre lampe de poche pour voir clair ! Et aucune évacuation d’eau dans les douches ce qui fait que tout l’espace se retrouve inondé ... pas top !
Petit déjeuner sans aucun produit local mais que des choses de grande surface. Dommage pour 20€. Et puis surtout aucune mesure n’est prise contre le COVID.
Pour ce prix on a déjà vu bien mieux.
C’est dommage car l’hôtel est sinon bien décoré et aménagé.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2020

Première et dernière nuitée dans cet établissement. Les toilettes n'étaient pas propres à notre arrivée et il y avait une bouteille de vin entamée dans notre frigo. Nous n'avons pas pu trouver le sommeil avant 5 heures du matin car le bar du restaurant est resté ouvert jusqu'à cette heure-là et des gens bruyants discutaient sur la terrasse juste sous notre fenêtre. Petit déjeuner buffet où tout le monde allait et venait et se servait à son aise avec les mêmes couverts sans aucune mesure de distanciation. Nous n'y retournerons pas!

Date du séjour : juillet 2020

Chère Madame, nous avons répondu à vos remarques suite à votre message FB. Il est regrettable que vous omettiez de préciser les insultes proférées par la personne qui vous accompagnait, ainsi que les compensations offertes pour le petit désagrément subi et immédiatement corrigé...
Pour une parfaite compréhension, je joins ci-dessous la réponse précise qui vous a été envoyée alors que vous souhaitiez une compensation financière...
Bien à vous
The RSN

"Chère Madame, vos messages sont particulièrement choquants. Pour être clair, nous reconnaissons une tâche de moins d'un cm2 sur la cuvette d'un WC qui a été nettoyé dans les 3 minutes de sa constatation, ainsi que la bouteille de vin entamée cachée par un client précédent et que la femme de chambre n'a pas vu et donc pas pu remplacer. Pour le reste, je vous précise ceci: une des personnes de sexe masculin qui vous accompagnait s'est rendue à la réception alors que tout avait été réglé et s'est montré insultant et agressif avec le personnel et la direction. Il lui a été néanmoins proposé d'offrir les apéritifs au restaurant, ce à quoi il a répondu qu'il "n'en avait rien à foutre". Souhaitant réserver le wellness pour le lendemain, il lui a été proposé d'offrir la privatisation à 75€ de l'heure. Il a réservé, était satisfait mais vous ne l'avez pas utilisé, au détriment d'autres clients. Ensuite, au restaurant, il vous a été offert un plat supplémentaire de carpaccio de boeuf Holstein et de caviar. Vous avez laissé le caviar de côté. Le restaurant et le bar de l'hôtel ont accueilli les clients jusque 1h du matin, mais s'agissant d'un hôtel, il n'y a pas d'obligation de fermeture à 1h des espaces communs, par conséquent il est probable que des clients de l'hôtel aient encore circulé pendant la nuit, ce que nous déplorons s'ils vous ont causé des soucis, mais nos chambres sont bien insonorisées et à moins de dormir la fenêtre grand ouverte, il n'y a pas d'interférence exagérée avec l'extérieur.
Le lendemain matin, un membre de votre groupe s'est de nouveau rendu à la réception en insultant la jeune fille chargée des check out. Votre deuxième nuit a par ailleurs été annulée SANS FRAIS ainsi que le wellness offert dont "il n'en avait rien à foutre"...Vous comprendrez que cette attitude répétée, insultante et agressive, absolument disproportionnée par rapport aux petits désagréments subis ne nous permet pas de vous rembourser de quoique ce soit dont vous avez profité! Sachez également que nous n'avons ABSOLUMENT pas besoin de tels propos et attitude pour compenser quelques désagréments subis suite à la crise actuelle. J'espère que cette mise au point étant faite, vous comprendrez mieux la situation telle qu'elle a été vécue par notre personnel et direction. Sans doute que le manque d'expérience dans ce genre d'établissement est à l'origine du malentendu... Cordialement. The RSN

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Accueil simple et efficace. Personnel vraiment sympathique.
Notre chambre était design et fonctionnelle, même si elle était petite.
La salle de bain avec sa douche et sa terrasse était chouette, bien qu’il y ait pas la place pour poser une « grande » trousse de toilette !
En revanche, je n’ai pas aimé le restaurant. Le personnel est sympathique, tout comme la décoration ! Mais nous n’avons pas apprécié le menu à 55 euros. La quantité et la qualité des produits étaient là, mais je n’ai pas aimé le goût de plus de la moitié des plats (les goûts et les couleurs...). Sans compter que la vue sur la piscine est quand même spéciale : vous pouvez observer les gens qui se baignent comme un aquarium car le côté de la piscine est transparent et donne directement dans le restaurant...

Type de voyage : A voyagé avec des amis