Chère Madame, nous avons répondu à vos remarques suite à votre message FB. Il est regrettable que vous omettiez de préciser les insultes proférées par la personne qui vous accompagnait, ainsi que les compensations offertes pour le petit désagrément subi et immédiatement corrigé...
Pour une parfaite compréhension, je joins ci-dessous la réponse précise qui vous a été envoyée alors que vous souhaitiez une compensation financière...
Bien à vous
The RSN
"Chère Madame, vos messages sont particulièrement choquants. Pour être clair, nous reconnaissons une tâche de moins d'un cm2 sur la cuvette d'un WC qui a été nettoyé dans les 3 minutes de sa constatation, ainsi que la bouteille de vin entamée cachée par un client précédent et que la femme de chambre n'a pas vu et donc pas pu remplacer. Pour le reste, je vous précise ceci: une des personnes de sexe masculin qui vous accompagnait s'est rendue à la réception alors que tout avait été réglé et s'est montré insultant et agressif avec le personnel et la direction. Il lui a été néanmoins proposé d'offrir les apéritifs au restaurant, ce à quoi il a répondu qu'il "n'en avait rien à foutre". Souhaitant réserver le wellness pour le lendemain, il lui a été proposé d'offrir la privatisation à 75€ de l'heure. Il a réservé, était satisfait mais vous ne l'avez pas utilisé, au détriment d'autres clients. Ensuite, au restaurant, il vous a été offert un plat supplémentaire de carpaccio de boeuf Holstein et de caviar. Vous avez laissé le caviar de côté. Le restaurant et le bar de l'hôtel ont accueilli les clients jusque 1h du matin, mais s'agissant d'un hôtel, il n'y a pas d'obligation de fermeture à 1h des espaces communs, par conséquent il est probable que des clients de l'hôtel aient encore circulé pendant la nuit, ce que nous déplorons s'ils vous ont causé des soucis, mais nos chambres sont bien insonorisées et à moins de dormir la fenêtre grand ouverte, il n'y a pas d'interférence exagérée avec l'extérieur.
Le lendemain matin, un membre de votre groupe s'est de nouveau rendu à la réception en insultant la jeune fille chargée des check out. Votre deuxième nuit a par ailleurs été annulée SANS FRAIS ainsi que le wellness offert dont "il n'en avait rien à foutre"...Vous comprendrez que cette attitude répétée, insultante et agressive, absolument disproportionnée par rapport aux petits désagréments subis ne nous permet pas de vous rembourser de quoique ce soit dont vous avez profité! Sachez également que nous n'avons ABSOLUMENT pas besoin de tels propos et attitude pour compenser quelques désagréments subis suite à la crise actuelle. J'espère que cette mise au point étant faite, vous comprendrez mieux la situation telle qu'elle a été vécue par notre personnel et direction. Sans doute que le manque d'expérience dans ce genre d'établissement est à l'origine du malentendu... Cordialement. The RSN