Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity119 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2020 par mobile

Pour les 30 ans de mon conjoint quoi de mieux qu'un petit séjour surprise au Royal Snail !
De À à Z, des infrastructures au service tant dans la partie hôtel que restaurant tout était exceptionnel...
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le Spa et cela reste notre excuse pour revenir très prochainement.
Merci à toute l'équipe qui nous a fait nous sentir comme à la maison mais en mieux !
Cet établissement est vraiment un fleuron pour la ville de Namur et les environs... Vous cherchez un Staycation en Belgique c'est The Place to stay
Bravo

Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Prix élevé pour une nuitée dans une infrastructure qui ne le justifie pas. Sdb très petite et peu propre. Petit déjeuner totalement industriel avec machines pour un prix de fait maison !
Une fois, pas deux ! Je préfère de loin une nuit à l'ibis !

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

L’hôtel est très propre et moderne, le personnel est avenant. La literie est impeccable, les chambres sont très bien insonorisées et le wifi marche très bien.
Le restaurant est délicieux bien que un peu cher.
L’hôtel ce situe à 20 min à pied du centre.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons passé 2 jours et 2 soirees au restaurant rien a dire exceptionnel service sympa et professionnel la cuisine subtile et original tout cela fait pour les amoureux les prix sont correctes quand on voit la qualité et la fraîcheur et dommage pour ceux qui n ont pas compris le concept nous reviendrons avec plaisir et la chambre impeccable a bientôt

Date du séjour : août 2020
The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci pour votre commentaire constructif et à bientôt. The RSN

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

L’hôtel est bien situé et à tout pour plaire mais le service laisse à désirer ...
accueil froid, service au bar près de la piscine lent, ou plutôt inexistant. Nous nous sommes installés à une table et personne n’est venu nous apporter la carte, ni par la suite prendre notre commande alors qu’ils étaient 3 à servir au bar et que c’était très calme. Une table de 6 personnes est même partie avant même qu’un des serveur s’intéresse à eux.
Propreté bof bof. Toiles d’araignées dans le restaurant et dans la chambre. Taches rougeâtres sur les murs de la chambre.
Espace wellness privatisé sympa mais aucune lumière dans les douches. On a dû utiliser notre lampe de poche pour voir clair ! Et aucune évacuation d’eau dans les douches ce qui fait que tout l’espace se retrouve inondé ... pas top !
Petit déjeuner sans aucun produit local mais que des choses de grande surface. Dommage pour 20€. Et puis surtout aucune mesure n’est prise contre le COVID.
Pour ce prix on a déjà vu bien mieux.
C’est dommage car l’hôtel est sinon bien décoré et aménagé.

Date du séjour : août 2020