Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
132 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Expedia.com
127 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Orbitz.com127 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Nous avons choisi cet établissement pour un week-end entre copines (3)
Compte tenu des échanges téléphoniques cela semblait prometteur
Rapidement nous avons été déçue de voir que tout avait été prévu pour 2, alors que nous avons payé un supplément pour la troisième
Taille de la suite par rapport au prix assez petite
La propreté de la chambre était limite (diverses taches sur les draps et essuies, sol sale, cannette entamée à notre arrivée,...)
Aucune explications reçues au spa (sièges infrarouges découverts en dernière minute et perte de temps à comprendre le fonctionnement du jacouzi)
Petit déjeuner vraiment limite pour 20€/pp, encore une fois tout était prévu pour 2, alors que nous avons payé un supplément, prise en compte des restrictions alimentaires très limitées (nous avons demandé un vege et un sans lactose et avons reçu du lait végétal une salade de fruits mais le reste était de la charcuterie et des yagourt au lait de vache ...
En bref, cadre et accueil sympa mais rapport qualité prix 420€ pour trois pour une nuit) et considération individuelle très décevante... je ne pense pas que l’on y retournera ou que l’on recommandera cet établissement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2021

Arrivée sur place vers 17h00, le minuscule parking devant l'hôtel est rempli de voitures mal garées.
On nous propose de de nous garer sur le trottoir.
Attente à l'accueil 20 minutes, l'hôtesse est occupée avec les clés d'un garage...
Une autre personne nous prend en charge, on rempli des formulaires pour les petits déjeuner en chambre (sucré,salés,oeufs,etc).
On décide que le repas du soir se fera dans une chambre et le petit-déjeuner dans chaque chambre.
La terrasse -pour manger ou boire un verre- n'est pas accessible pour le résidents de l'hôtel, juste pour les clients de passages.
Arrivée dans les chambres, on constate que pour le repas du soir les enfants mangeront sur le bureau et les adultes sur une minuscule table ronde dans l'une des deux chambres, la 202.
Le repas prévu à 19h00 commence à 19h15, on reçoit l'entrée avec du pain sans boisson. Les boissons arrivent quand l'entrée est finie, il n'y a plus de pain, on en redemande avec l'arrivée des boissons.
Le plat principal arrive (une brochette de bœuf de 60-70gr?)froide sans accompagnement, sans avoir demandé la cuisson, sans pain toujours.
J'appelle la réception pour avoir du pain.
On attend 3/4h avec la faim au ventre, le dessert arrive: "une crème de fraise" = une panacotta avec une boule de sorbet et 3/4 de fraises. On aura jamais eu de pain
On décide d'aller manger dans Namur. On revient vers 22h30, la vaisselle sales est restée dans la chambre.
On dort avec la vaisselle sale et l'airco qui fait un bruit d'enfer et ne refroidi rien du tout.
Du coup on ouvre la fenêtre, pour à 1h du matin se taper les émanations de tabac des employés qui fument sur la terrasse.
Le lendemain, on reçoit les petit-déjeuner avec des erreurs et pour une chambre avec 30 minutes de retard (10h15 à la place de 9h45).
Le petit-déjeuner est composé de salade de fruits (un bol pour 2 personnes avec des fruits oxydés), des confitures, miel, pâte chocolaté industriels, charcuteries industrielles et viennoiseries industrielles (valeur 20€, pour cette crasse).
Oeuf à la coque dans un bol? Oeufs brouillés ou sur le plat froids.
Alors comment dire? On a mal dormi, mal mangé, et poiroté!
C'est nul tout simplement, cher (400€ pour ça!)et vilain.
Une bande d'amateurs.

Type de voyage : A voyagé en famille
The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2021

Cher Monsieur, votre avis est malheureusement complètement faux et mensonger. En ces temps de crise sanitaire, vous devriez vous renseigner sur les mesures imposées par le gouvernement belge et rester chez vous. A bon entendeur. The RSN

Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Un dimanche soir pour un repas au calme.
Repas de très bonne qualité.
Concept de partage des plats. Graduation des quantités bien réalisée.
Cadre en terrasse superbe vu le contexte covid.
Très calme .

Type de voyage : A voyagé en couple
The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2021

Merci pour votre visite et à bientôt. The RSN

Avis écrit le 3 mai 2021

Nous avions prévu de prendre quelques jours en Belgique en période de confinement (restaurants fermés, vacances à l'étranger déconseillées, ...) et nous sommes tombés sur l'offre de l'hôtel "Nuitée et menu 4 services (deux chefs, ...)" et n'avons pas été déçus. L'occasion de passer une journée à Namur (à deux pas du centre-ville). Personnel agréable, repas (soir et petit-déjeuner) plus que parfaits. Quelques degrés de plus et nous aurions profité de la jolie piscine extérieure.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 3 mai 2021

Tout était impeccable ; la situation au centre ville et légèrement à l'écart, agréable cour intérieure; accueil chaleureux; service très jeune et attentionné ; chambre de petite dimension mais suffisamment bien agencée; café à discrétion; mais le matelas trop dur.

Date du séjour : avril 2021