Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel161 $US
eDreams
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2021

Je n'ai visité que la table du Royal Snail et j'ai déjà rédigé mon avis donc je n'ai rien à ajouter sur la TABLE. Accueil dans l'entrée de l'hôtel par deux techniciennes de surface. Heureusement nous sommes vite orienté vers la Table. Bon point: 1 vestiare.
Rien, même pas un radis pour patienter. L'entrée prévue est remplacée: homard contre tartare. Les magrets sont servi en sauce dans un plat: bonne idée. Dessert passe partout. Vins très onéreux. 130 euros pour 2 menus.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 27 octobre 2021 par mobile

L'hôtel est "design" et c'est pour cet aspect uniquement que vous payez... ! La chambre que nous avons eue était franchement limite pour 165 euros la nuit (!). Pas de baignoire, la salle de bains était minuscule et vétuste. Nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2021

Cher client, une chambre à 165€ dans un hôtel 4*sup est vraiment raisonnable et aucune de nos salle de bain n’est vétuste. Bonne journée

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Cet hôtel est tout sauf ce que vous désirez.

1- Le parking est payant et excessivement cher (15€/nuit) même si vous prenez un package complet
2- La réception et surtout le service de réservation sont des incompétents (ne savent pas lire des mails)
3- La piscine est minuscule et mal placée ce qui vous donnera tout sauf envie de s'y baigner
4- Le bar est extrêmement cher pour pas grand chose

Je suis extrêmement déçu de ma réservation et n'y retournerai jamais.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

La déception est une chose, le mensonge est est une autre…Bonne journée

Avis écrit le 10 juillet 2021

Nous avons passé une excellente nuit ! La literie était très bonne, nous avons très bien dormi. Cela faisait très longtemps que nous n’avions pas aussi bien dormi.
La chambre (supérieure garden) est très grande mis à part la salle de bain.
Bien que nous n’en ayons pas profité, le minibar était très bien rempli avec beaucoup de choix mais peut-être un peu cher au regard des prix.

Concernant le petit déjeuner, il n’est pas très grand mais efficace avec les classiques en plus d’une salade de fruit maison. Petit bémol sur les viennoiseries (pain chocolat) que j’ai trouvé sans trop de goût.

L’hôtel dispose aussi d’un restaurant mais nous ne l’avons pas testé.

Date du séjour : juillet 2021

Merci pour votre avis et à bientôt. The RSN

Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Nous avons choisi cet établissement pour un week-end entre copines (3)
Compte tenu des échanges téléphoniques cela semblait prometteur
Rapidement nous avons été déçue de voir que tout avait été prévu pour 2, alors que nous avons payé un supplément pour la troisième
Taille de la suite par rapport au prix assez petite
La propreté de la chambre était limite (diverses taches sur les draps et essuies, sol sale, cannette entamée à notre arrivée,...)
Aucune explications reçues au spa (sièges infrarouges découverts en dernière minute et perte de temps à comprendre le fonctionnement du jacouzi)
Petit déjeuner vraiment limite pour 20€/pp, encore une fois tout était prévu pour 2, alors que nous avons payé un supplément, prise en compte des restrictions alimentaires très limitées (nous avons demandé un vege et un sans lactose et avons reçu du lait végétal une salade de fruits mais le reste était de la charcuterie et des yagourt au lait de vache ...
En bref, cadre et accueil sympa mais rapport qualité prix 420€ pour trois pour une nuit) et considération individuelle très décevante... je ne pense pas que l’on y retournera ou que l’on recommandera cet établissement

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis