Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com146 $US
Orbitz.com146 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

L’hôtel est très bien placé et la déco est très sympa.
Le personnel est au petits soins, on se sent comme à la maison.
Le restaurant propose de très bons mets, le petit hic serait le manque d’accompagnement pour les plats. Mais le concept de partage ou de service surprise est top
La chambre est aussi confortable, rien d’extraordinaire mais tout à fait correcte !

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 16 février 2022

Nous avons passé une nuit en chambre supérieure. Chambre spacieuse, propre. Parfait pour y passer une nuit. Personnel très sympathique. Nous avons également testé le restaurant : menu 5 services avec de très bons produits et bien préparés. Service impeccable.

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 17 novembre 2021

Je n'ai visité que la table du Royal Snail et j'ai déjà rédigé mon avis donc je n'ai rien à ajouter sur la TABLE. Accueil dans l'entrée de l'hôtel par deux techniciennes de surface. Heureusement nous sommes vite orienté vers la Table. Bon point: 1 vestiare.
Rien, même pas un radis pour patienter. L'entrée prévue est remplacée: homard contre tartare. Les magrets sont servi en sauce dans un plat: bonne idée. Dessert passe partout. Vins très onéreux. 130 euros pour 2 menus.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 27 octobre 2021 par mobile

L'hôtel est "design" et c'est pour cet aspect uniquement que vous payez... ! La chambre que nous avons eue était franchement limite pour 165 euros la nuit (!). Pas de baignoire, la salle de bains était minuscule et vétuste. Nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2021

Cher client, une chambre à 165€ dans un hôtel 4*sup est vraiment raisonnable et aucune de nos salle de bain n’est vétuste. Bonne journée

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Cet hôtel est tout sauf ce que vous désirez.

1- Le parking est payant et excessivement cher (15€/nuit) même si vous prenez un package complet
2- La réception et surtout le service de réservation sont des incompétents (ne savent pas lire des mails)
3- La piscine est minuscule et mal placée ce qui vous donnera tout sauf envie de s'y baigner
4- Le bar est extrêmement cher pour pas grand chose

Je suis extrêmement déçu de ma réservation et n'y retournerai jamais.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

La déception est une chose, le mensonge est est une autre…Bonne journée