Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Vincent T
Toulouse, France

Cher et pas à la hauteur d'un ****

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 oct. 2022
Nous avons passé la nuit du 28/10 au 5ieme étage de cet hôtel. Le prix total (148,50€ pour la chambre et 40€ pour les 2 petits déjeuners) est plus que cher compte tenu de la prestation.
Partie commune à la propreté douteuse (la moquette noire ne supporte pas le manque d'entretien), propreté de la chambre tout juste acceptable (tabouret très sale, douche et WC pas nets), petit déjeuner médiocre et très cher (la machine à café très lente finit par ne plus fonctionner) ne justifie en rien de payer 190€.
C'est très dommage pour le personnel en contact avec les clients qui se montre disponible et à l'écoute.
Je déconseillerais cette adresse à un ami, à n'en pas douter.
Date du séjour : octobre 2022
Conseil sur les chambres : Mon conseil ? Fuyez !
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
  • B&B Hotels
Afficher plus d'hôtels à Namur
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2022

Que c'est agréable de se sentir bien. Profitez du wellness, du massage...le resto, sans hésiter, le menu 5 services "surprise"....Chambre agréable et silencieuse. A l'avenir, un petit coup de rafraichissement ne ferait pas de tort -:)

Date du séjour : juillet 2022
The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2022

Cher client, merci pour votre avis. L'hôtel fait l'objet de travaux de rafraichissement au quotidien. Cordialement. The RSN

Avis écrit le 15 septembre 2022 par mobile

Cela aurait pu être parfait mais………, malheureusement au bout de la deuxième nuit dans la suite Junior numéro 1 (qui est le plus haut de gamme de l’hôtel) nous avons été un peu malade (enrhumé, dure à s’endormir,…). Le matin de notre départ en ouvrant les rideaux de la chambre nous avons constaté que ceux-ci étaient moisis (pas des tâches qui datent d’hier, mais depuis bien longtemps). Le mur également à quelques taches d’humidité derrière le rideau.

Je pense donc que les inhalations des moisissures importantes dans la chambre nous ont rendus un peu malade. Je trouve cela assez honteux dans une suite de ce prix-là..

Le cadre est certes magnifique, la déco aussi, mais la moisissure est un problème vraiment non négligeable surtout que pour avoir une moisissure et un mur humide comme ici, ça ne dois vraiment pas dater d’hier.

La dame a la réception assez surprise c’est excuser.

J’aurais aimé un dédommagement pour le tarif PAYER pour cette suite qui au final était moisie…… et nous as rendu malade. Pour un hôtel de « renom » je suis étonné que leur suite haut de gamme soit dans cet état.

C’est vraiment, vraiment dommage.

Les personnes asthmatiques fuyez…

Cependant notons quand même la beauté de l’hôtel qui est vraiment très bien décoré.

Même si les dessous de lit laissent à désirer niveau poussière.

Bonne journée.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2022

Bonjour, vous transformez une tâche malheureusement oubliée inexcusablement par le dernier nettoyage de la chambre en un problème d’humidité qui vous aurait rendu malade ?! Peut-être parce que nous ne vous avons pas offert la chambre…? Tout cela est malheureusement complètement exagéré et disproportionné… bonne journée. The RSN

Avis écrit le 2 août 2022

Deuxième séjour pour nous dans cet hôtel du bord de Meuse. Le Royal Snail est bien situé, le personnel est charmant et très proffessionel, les chambres sont très joliment aménagées, le centre de Wellness est u vrai must, le couloir de nage offre un cadre original pour boire un verre et souper mais est aussi un vrai plus en cas de fortes chaleurs, nous avons pris le menu gastronomique le soir, la encore une seule chose a dire .. vite qu'on y retourne , le centre ville est à distance de Marche, il est aisé de se parquer dans les environs. bref, je vous le recommande vivement!

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 13 mai 2022

Nous avons l'habitude de nous évader un peu du quotidien à la première occasion, j'ai donc réserver une nuit + resto+ privatisation du wellness au royal Snail, Parfait du début à la fin, chambre très sympa, resto super chouette et que dire du personnel, rarement vu du personel aussi sympa, l'acceuil Namurois sans doute, mon épousa à même pu profiter d'un massage de très bonne qualité, bref à conseiller sans hésitation.
si il fallait trouver quelque chose c'est le parking à 15 € qui est en fait en extérieur et en dessous d'arbes j'ai donc du repasser au car wash mais c'est un détail.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

L’hôtel est très bien placé et la déco est très sympa.
Le personnel est au petits soins, on se sent comme à la maison.
Le restaurant propose de très bons mets, le petit hic serait le manque d’accompagnement pour les plats. Mais le concept de partage ou de service surprise est top 😊
La chambre est aussi confortable, rien d’extraordinaire mais tout à fait correcte !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple