Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Audrey P
Béthune, France

Top

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 mai 2024par mobile
Très bel hôtel, très propre, l’extérieur est très beau avec la piscine ! Les chambres sont jolies et décoré avec goût. Le matelas King size est top. Juste petit point, il n’y a pas de volet (j’ai pu remarqué qu’en Belgique il n’y avait pas du tt ou alors très peu d’habitations avec des volets) ce qui m’a un peu gêné étant donné que j’aime dormir dans le noir total, malgré la présence d’un store noir totalement opaque.
Mais les points positifs restent le confort du matelas, la serviabilité du personnel, et la propreté.
Merci pour ce séjour
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Parking possible pour 15€ la journée, mais il y a souvent de la place dans les rues avoisinantes
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
124 €
  • Mercure
    124 €
  • Vio.com
    110 €
  • Expedia.com
    124 €
0.2 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
172 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    172 €
  • ZenHotels.com
    165 €
  • Expedia.com
    171 €
1.2 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
223 €
Entièrement remboursable
  • Agoda.com
    223 €
  • eDreams
    223 €
  • Vio.com
    223 €
1.0 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior view
99 €
  • Booking.com
    99 €
  • Priceline
    97 €
  • Expedia.com
    99 €
1.4 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
81 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    81 €
  • Vio.com
    81 €
  • StayForLong
1.4 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
75 €
  • Expedia.com
    85 €
  • Agoda.com
    67 €
  • B&B Hotels
    74 €
1.4 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
79 €
Entièrement remboursable
    1.0 km de The Royal Snail Hotel
    95 €
    • Agoda.com
      95 €
    2.9 km de The Royal Snail Hotel
    57 €
    Entièrement remboursable
    • Agoda.com
      57 €
    • Priceline
    6.2 km de The Royal Snail Hotel
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Exterior
    • Vio.com
      99 €
    • Expedia.com
    • Booking.com
    5.8 km de The Royal Snail Hotel
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Namur
    Avis (712)
    Filtrer les avis
    712 résultats
    Note attribuée
    292
    282
    102
    25
    11
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    292
    282
    102
    25
    11
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    16 avis sur 712
    Avis écrit le 14 novembre 2023

    Hôtel très sympa le long de la Meuse qui propose un super package "royal" à 279€ en semaine et 329€ le samedi pour 2 personnes comprenant 1h de privatisation du wellness, 2 repas 5 services (hors boissons), 1 nuitée et 2 petits-déjeuners. Cette formule est vraiment très bien et permet de profiter en amoureux. En plus, si vous y allez en été, vous pouvez profiter de la piscine pour faire vos longeurs.

    Conseil sur les chambres : Chambre deluxe côté piscine pour être le plus au calme.
    Date du séjour : novembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Service
    Merci Laetitia79
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 12 mai 2023 par mobile

    Accueil très professionnel et en même temps très convivial au sein de l'établissement. Nous avons pris le package royal comprenant une nuitée, petit déjeuner, repas 5 services à la Table du Royal Snail et welness privatif. Chambre à la décoration moderne et chaleureuse. Très bonne literie au calme. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Restauration bistronomique de qualité avec pour optique le partage . En dégustant ce repas, nous avons l'impression de découvrir quasiment la carte. Une explosion de saveurs! Service impeccable. Le personnel est dynamique et sympathique. A l'écoute du client. Espace welness très propre. Que dire de plus à part, foncez-y! Merci d'avoir fait de ce séjour un moment fabuleux

    Date du séjour : mai 2023
    Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Merci calysto111
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 23 avril 2023

    Par ou commencer ? Que dire ? Le Royal Snail est un petit bijou à Namur, de la réservation au check in jusqu’au check out tout était parfait.
    C’est un hôtel avec une ambiance intimiste, feutré et calme, magnifique décoration, je suis arrivé et le réceptionniste (qui avait un bras dans le plâtre) d’une gentillesse incroyable, je suis arrivé dans ma chambre et je n’avais pas de balcon, je suis redescendu et directement il m’a changé de chambre avec le sourire, grand merci à lui.
    La chambre est très belle avec un très grand lit confortable, je m’y suis installé pour 5 minutes et au finale j’ai dormis deux heures …. La salle de bain est ouverte sur la chambre avec une belle douche à effet de pluie, des produits RITUALS waouh, machine à café, peignoirs, pantoufles, coffre fort, air-Co, il y a une piscine (extérieur) fort sympathique avec terrasse, un spa (privatif).
    Tout le personnel est sourire et aimable, j’ai même vu le réceptionniste de nuit prendre une réservation pour le restaurant et demandé au futur client si il était allergique à un nutriment ? 4 étoiles ah non je dirais 5.
    Je te tenais vraiment à écrire ce message au personnel et à la direction, bravo, et je compte bien revenir.
    Bien Cordialement.
    Raphaël

    Conseil sur les chambres : A quelques mètres du casino, parking facile, Piscine et spa, courtoisie
    Date du séjour : avril 2023
    • Type de voyage : A voyagé en solo
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Service
    Merci Efiou
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 23 janvier 2023

    Bonjour,

    Je suis dans l'obligation d'écrire ce mail de doléances suite à mon séjour dans votre établissement du 21 au 22 Janvier avec mon épouse Déborah Souffir. En effet pour un 4 étoiles le résultat est plus que décevant. Je m'explique: machine à café qui ne rend rien à cause de capsule générique Nescafé, du coup on a compté, il faut appuyer plus de 10 fois pour remplir sa tasse, sans parler des capsules ridicules de lait et pourquoi pas de sachet de thé? Sans parler du fait qu'il y a qu'une petite bouteille d'eau pour deux personnes, là on a dépassé le stade des économies de bouts de chandelle... Plus grave personne à la réception pour demander d'autres capsules de café idem le soir même personne qui répond au téléphone, y a t'il un pilote dans l'avion? MAIS plus grave encore le BRUIT! On était dans la chambre 101, où entre le bruit des bolides mais surtout le fait de pouvoir entendre les conversations des gens dans la rue MALGRE les bouts de Quies heureusement fournis par l'hôtel!!! Le vis à vis avec les passants c'est une chose, on baisse le store et basta mais le bruit!!! On était debout depuis 4 heures du matin à Lille et on avait terminé notre longue journée/ RDV d'affaires qu'après 20 heures, je reconnais qu'en temps normal j'aurais demandé à changer de chambre mais ce soir là on était HS, de toute façon comme toujours personne à la réception? Le matin on a vite arrêté de regarder les infos sur la TV car cette dernière tanguait de 20° environ, c'est à dire comme le Titanic une heure après l'impact avec l'iceberg, j'ai pas osé la toucher de peur qu'elle tombe et que la faute nous incombe. Le matin lors du checkout, question habituelle du monde de l'hôtellerie "comment s'est déroulé votre séjour etc? (PS J'ai travaillé deux ans lorsque étudiant dans un vrai 4 étoiles à Paris, hôtel Ampère, 17 eme arrondissement) et j'explique environ la moitié des éléments de ce mail. La réaction de la réceptionniste fût on peut plus apathique, le néant, néanmoins suivie d'une phrase "collector" , "Vous êtes sûrs d'avoir fermé les fenêtres?"... Non je suis bête il fait en dessous de zéro, comme je suis bête! En tout cela a eu le mérite de faire rire mes amis belges à l'OTAN/Bruxelles... Dernière cerise sur les boulettes de Liège, nous avions laissé nos valises à la réception (ordinateur à l'intérieur avec données sensibles, les vêtements à la rigueur c'est pas grave) pour les chercher vers 18 heures au plus tard, comme indiqué à la réception... Et bien je dois dire que je n'avais pas anticipé cette dernière, en effet nos deux petites valises étaient placées en évidence, peut-être de bonne volonté, à côté du comptoir de la réception!!! Pour faire simple, malgré les caméras, il suffit d'entrer dans l'hôtel et partir avec... c'est d'ailleurs ce que l'on a fait! On a commencé à attendre à la réception, à tel point qu'un monsieur avec un très beau costume trois pièces nous demande si on attend toujours notre chambre lol, clairement un futur client à conquérir. Au bout de dix minutes j'ai pris les deux valises et nous sommes partis, preuve du vol potentiel validé... Au final quelle expérience ! Heureusement que Namur fût une agréable surprise/découverte. Naturellement je n'attends rien de votre côté, ni réponse etc mais bon je préfère le dire quitte à épargner de futurs voyageurs... Cordialement David et Déborah Souffir (PS points positifs, super WC et SDB)

    Conseil sur les chambres : Don't go for room 101!!!!!!
    Date du séjour : janvier 2023
      • Emplacement
      • Propreté
      • Service
    Merci Quest3605
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2023

    Monsieur, nous avons déjà répondu ceci à votre mail…pourquoi insister et essayer de nuire?

    « Cher Monsieur Owen,

    Nous avons pris connaissance de votre mail et sommes désolés et surpris de son contenu.

    Nous avons toujours d'excellents retours, aussi bien concernant la gentillesse et la disponibilité de notre personnel, que concernant l'insonorisation de nos chambres.

    Le personnel de réception est présent 24h/24, nous n'avons donc pas d'autre explication qu'un concours de circonstance quant aux absences répétées auxquelles vous avez été confronté.

    Pour isoler acoustiquement nos chambres, celles-ci sont toutes équipées de :
    - châssis haut de gamme avec une insonorisation supérieure à la moyenne
    - d'un retour anti-bruit au bas de chaque porte d'entrée de chambre qui s'abaisse à la fermeture de la porte

    Nous avons vérifié, les châssis et le retour anti bruit fonctionnent bien. Ils étaient peut-être mal fermés ou bloqués lors de votre séjour.

    Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n'ai pas répondu à vos attentes et espérons néanmoins pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Namur, afin que vous puissiez vivre une séjour digne de notre établissement.

    N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à nous contacter directement par mail pour un prochain séjour. Nous ferons en sorte que votre séjour soit parfait, comme nous nous efforçons à le faire pour chacun de nos hôtes.

    Cordialement »

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 30 octobre 2022

    Nous avons passé la nuit du 28/10 au 5ieme étage de cet hôtel. Le prix total (148,50€ pour la chambre et 40€ pour les 2 petits déjeuners) est plus que cher compte tenu de la prestation.
    Partie commune à la propreté douteuse (la moquette noire ne supporte pas le manque d'entretien), propreté de la chambre tout juste acceptable (tabouret très sale, douche et WC pas nets), petit déjeuner médiocre et très cher (la machine à café très lente finit par ne plus fonctionner) ne justifie en rien de payer 190€.
    C'est très dommage pour le personnel en contact avec les clients qui se montre disponible et à l'écoute.
    Je déconseillerais cette adresse à un ami, à n'en pas douter.

    Conseil sur les chambres : Mon conseil ? Fuyez !
    Date du séjour : octobre 2022
      • Rapport qualité / prix
      • Propreté
      • Service
    1  Merci Vincent T
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Voir plus d'avis