Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
blondasse2017
Verviers, Belgique

Découverte atypique. Très bonne situation. Personnel au top. Mais mitigée...

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 sept. 2024
Petit Hotel sympa, intimiste (plutôt sombre dans l'ensemble) et atypique situé au bord de l'eau et proche du centre ville mais avis mitigé. Accueil souriant.
We en amoureux. Nous choisissons le Royal package : Nuit en chambre deluxe, diner 4 plats et espace welness pour 1 heure. Je vais tenter d'être la plus honnête et la plus objective possible, n'aimant pas critiquer sans raison.
Chambre deluxe ? absolument pas. Très très petite mais mignonne, peu d'espace de rangement ou pour déposer nos affaires, baignoire, on aurait préféré douche italienne mais ce n'est pas grave. Malgré la clim, nous avons eu très très chaud mais bien dormi tout de même car très calme. Si cette chambre est Deluxe, comment est la standard ? ....
Le diner? WAW ! très très bon dans un cadre très cosy et un personnel de salle ultra gentil et souriant. Parfait. Merci au chef.
Petit déjeuner ? Pour nous, un moment très important pour débuter la journée. Très déçus. moment complètement râté. On ne s'est pas attardé. Très peu varié. Les plats chauds étaient froids. rien de maison, rien de local, rien du terroir. tout est industriel. La salade de fruits est horrible. Le café insipide, ..Quel dommage. je suis vraiment triste car tout le reste est très chouette.
Espace welness privatisé ? sympa. Un bon moment de détente
Parking public grauit juste devant l'hôtel : Parfait.
2 verres au choix nous sont offerts en fin de soirée au bar, belle surprise, merci beaucoup.
La piscine? Très jolie mais minuscule et bizarrement située. Pour moi, juste décoratif ou pour y tremper les pieds en plein été.
Belle découverte mais mon dieu , revoyez le petit déjeuner svp. Vous y gagnerez en
clientèle. On ne demande pas milles produits mais quelques bons produits. Merci à tout le personnel qui est ULTRA sympa.
Mylène et christophe.

Mylène et christophe.
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesQualité/prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
From the sky
138 €
  • Hotels.com
    132 €
  • Expedia.com
    132 €
  • Priceline
0.5 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
115 €
92 €
  • Mercure
    115 €
  • Trip.com
  • Expedia.com
    115 €
0.1 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
63 €
58 €
  • Expedia.com
    63 €
  • Priceline
  • Hotels.com
    63 €
0.8 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
152 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    146 €
  • Vio.com
    142 €
  • Expedia.com
    149 €
1.2 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Deluxe room
80 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    82 €
  • Vio.com
    72 €
  • Expedia.com
    84 €
1.4 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
72 €
  • B&B Hotels
    66 €
  • Vio.com
    62 €
  • Expedia.com
    72 €
1.4 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
Formule 1 Namur
46 €
  • Priceline
6.2 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior view
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    75 €
  • Vio.com
    68 €
  • ibis
    75 €
1.4 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
One Key : gagnez des récompenses
  • ibis Styles
    92 €
  • Lol.travel
    79 €
  • Booking.com
    92 €
5.8 km de The Royal Snail Hotel
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Bed & Breakfast Vue Sur Vallee De La Meuse Namur
  • Agoda.com
    89 €
2.9 km de The Royal Snail Hotel
Afficher plus d'hôtels à Namur
Avis (715)
Filtrer les avis
715 résultats
Note attribuée
292
284
102
25
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
292
284
102
25
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 715
Avis écrit le 11 mai 2024 par mobile

Très bel hôtel, très propre, l’extérieur est très beau avec la piscine ! Les chambres sont jolies et décoré avec goût. Le matelas King size est top. Juste petit point, il n’y a pas de volet (j’ai pu remarqué qu’en Belgique il n’y avait pas du tt ou alors très peu d’habitations avec des volets) ce qui m’a un peu gêné étant donné que j’aime dormir dans le noir total, malgré la présence d’un store noir totalement opaque.
Mais les points positifs restent le confort du matelas, la serviabilité du personnel, et la propreté.
Merci pour ce séjour

Conseil sur les chambres : Parking possible pour 15€ la journée, mais il y a souvent de la place dans les rues avoisinantes
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci audreypgn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 14 novembre 2023

Hôtel très sympa le long de la Meuse qui propose un super package "royal" à 279€ en semaine et 329€ le samedi pour 2 personnes comprenant 1h de privatisation du wellness, 2 repas 5 services (hors boissons), 1 nuitée et 2 petits-déjeuners. Cette formule est vraiment très bien et permet de profiter en amoureux. En plus, si vous y allez en été, vous pouvez profiter de la piscine pour faire vos longeurs.

Conseil sur les chambres : Chambre deluxe côté piscine pour être le plus au calme.
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
6  Merci Laetitia79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 mai 2023 par mobile

Accueil très professionnel et en même temps très convivial au sein de l'établissement. Nous avons pris le package royal comprenant une nuitée, petit déjeuner, repas 5 services à la Table du Royal Snail et welness privatif. Chambre à la décoration moderne et chaleureuse. Très bonne literie au calme. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Restauration bistronomique de qualité avec pour optique le partage . En dégustant ce repas, nous avons l'impression de découvrir quasiment la carte. Une explosion de saveurs! Service impeccable. Le personnel est dynamique et sympathique. A l'écoute du client. Espace welness très propre. Que dire de plus à part, foncez-y! Merci d'avoir fait de ce séjour un moment fabuleux

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci calysto111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 avril 2023

Par ou commencer ? Que dire ? Le Royal Snail est un petit bijou à Namur, de la réservation au check in jusqu’au check out tout était parfait.
C’est un hôtel avec une ambiance intimiste, feutré et calme, magnifique décoration, je suis arrivé et le réceptionniste (qui avait un bras dans le plâtre) d’une gentillesse incroyable, je suis arrivé dans ma chambre et je n’avais pas de balcon, je suis redescendu et directement il m’a changé de chambre avec le sourire, grand merci à lui.
La chambre est très belle avec un très grand lit confortable, je m’y suis installé pour 5 minutes et au finale j’ai dormis deux heures …. La salle de bain est ouverte sur la chambre avec une belle douche à effet de pluie, des produits RITUALS waouh, machine à café, peignoirs, pantoufles, coffre fort, air-Co, il y a une piscine (extérieur) fort sympathique avec terrasse, un spa (privatif).
Tout le personnel est sourire et aimable, j’ai même vu le réceptionniste de nuit prendre une réservation pour le restaurant et demandé au futur client si il était allergique à un nutriment ? 4 étoiles ah non je dirais 5.
Je te tenais vraiment à écrire ce message au personnel et à la direction, bravo, et je compte bien revenir.
Bien Cordialement.
Raphaël

Conseil sur les chambres : A quelques mètres du casino, parking facile, Piscine et spa, courtoisie
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Efiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 janvier 2023

Bonjour,

Je suis dans l'obligation d'écrire ce mail de doléances suite à mon séjour dans votre établissement du 21 au 22 Janvier avec mon épouse Déborah Souffir. En effet pour un 4 étoiles le résultat est plus que décevant. Je m'explique: machine à café qui ne rend rien à cause de capsule générique Nescafé, du coup on a compté, il faut appuyer plus de 10 fois pour remplir sa tasse, sans parler des capsules ridicules de lait et pourquoi pas de sachet de thé? Sans parler du fait qu'il y a qu'une petite bouteille d'eau pour deux personnes, là on a dépassé le stade des économies de bouts de chandelle... Plus grave personne à la réception pour demander d'autres capsules de café idem le soir même personne qui répond au téléphone, y a t'il un pilote dans l'avion? MAIS plus grave encore le BRUIT! On était dans la chambre 101, où entre le bruit des bolides mais surtout le fait de pouvoir entendre les conversations des gens dans la rue MALGRE les bouts de Quies heureusement fournis par l'hôtel!!! Le vis à vis avec les passants c'est une chose, on baisse le store et basta mais le bruit!!! On était debout depuis 4 heures du matin à Lille et on avait terminé notre longue journée/ RDV d'affaires qu'après 20 heures, je reconnais qu'en temps normal j'aurais demandé à changer de chambre mais ce soir là on était HS, de toute façon comme toujours personne à la réception? Le matin on a vite arrêté de regarder les infos sur la TV car cette dernière tanguait de 20° environ, c'est à dire comme le Titanic une heure après l'impact avec l'iceberg, j'ai pas osé la toucher de peur qu'elle tombe et que la faute nous incombe. Le matin lors du checkout, question habituelle du monde de l'hôtellerie "comment s'est déroulé votre séjour etc? (PS J'ai travaillé deux ans lorsque étudiant dans un vrai 4 étoiles à Paris, hôtel Ampère, 17 eme arrondissement) et j'explique environ la moitié des éléments de ce mail. La réaction de la réceptionniste fût on peut plus apathique, le néant, néanmoins suivie d'une phrase "collector" , "Vous êtes sûrs d'avoir fermé les fenêtres?"... Non je suis bête il fait en dessous de zéro, comme je suis bête! En tout cela a eu le mérite de faire rire mes amis belges à l'OTAN/Bruxelles... Dernière cerise sur les boulettes de Liège, nous avions laissé nos valises à la réception (ordinateur à l'intérieur avec données sensibles, les vêtements à la rigueur c'est pas grave) pour les chercher vers 18 heures au plus tard, comme indiqué à la réception... Et bien je dois dire que je n'avais pas anticipé cette dernière, en effet nos deux petites valises étaient placées en évidence, peut-être de bonne volonté, à côté du comptoir de la réception!!! Pour faire simple, malgré les caméras, il suffit d'entrer dans l'hôtel et partir avec... c'est d'ailleurs ce que l'on a fait! On a commencé à attendre à la réception, à tel point qu'un monsieur avec un très beau costume trois pièces nous demande si on attend toujours notre chambre lol, clairement un futur client à conquérir. Au bout de dix minutes j'ai pris les deux valises et nous sommes partis, preuve du vol potentiel validé... Au final quelle expérience ! Heureusement que Namur fût une agréable surprise/découverte. Naturellement je n'attends rien de votre côté, ni réponse etc mais bon je préfère le dire quitte à épargner de futurs voyageurs... Cordialement David et Déborah Souffir (PS points positifs, super WC et SDB)

Conseil sur les chambres : Don't go for room 101!!!!!!
Date du séjour : janvier 2023
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Quest3605
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The RSN, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2023

Monsieur, nous avons déjà répondu ceci à votre mail…pourquoi insister et essayer de nuire?

« Cher Monsieur Owen,

Nous avons pris connaissance de votre mail et sommes désolés et surpris de son contenu.

Nous avons toujours d'excellents retours, aussi bien concernant la gentillesse et la disponibilité de notre personnel, que concernant l'insonorisation de nos chambres.

Le personnel de réception est présent 24h/24, nous n'avons donc pas d'autre explication qu'un concours de circonstance quant aux absences répétées auxquelles vous avez été confronté.

Pour isoler acoustiquement nos chambres, celles-ci sont toutes équipées de :
- châssis haut de gamme avec une insonorisation supérieure à la moyenne
- d'un retour anti-bruit au bas de chaque porte d'entrée de chambre qui s'abaisse à la fermeture de la porte

Nous avons vérifié, les châssis et le retour anti bruit fonctionnent bien. Ils étaient peut-être mal fermés ou bloqués lors de votre séjour.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n'ai pas répondu à vos attentes et espérons néanmoins pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Namur, afin que vous puissiez vivre une séjour digne de notre établissement.

N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à nous contacter directement par mail pour un prochain séjour. Nous ferons en sorte que votre séjour soit parfait, comme nous nous efforçons à le faire pour chacun de nos hôtes.

Cordialement »

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis