“Très bon moment pour les papilles!”

Le Paradis d'Asie
Classé n° 7 sur 363 Restaurants à Namur
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

D'emblée,je peux affirmer que ce resto mérite davantage un 4,5 qu'un 4.
Nous avons pris un petit(6€) et un grand(9€) potage aux crevettes Yom Tam suivis de boeuf curry rouge et de boeuf à la facon vietnamienne.Le tout était vraiment succulent et pour le prix honnête de 13€ le plat.
La courageuse serveuse,seule et efficace en salle,vous laisse l'opportunité de recevoir un plat plus ou moins épicé,plus ou moins tomaté selon vos goûts.Preuve que ce ne sont pas,comme dans la majorité des restos du style,de vulgaires plats industriels à placer au four.
Avec les boissons mais sans dessert,nous avons payé 54€.Le prix d'une soirée de fête pour vos papilles gustatives!

Avis publié : 27 novembre 2017

Nous sommes venu manger hier rien à voir avec un Chinois traditionnelle ici a chaque plats ont des saveurs très agréable tout es fait maison le top

Avis publié : 18 novembre 2017

Nous sommes allés tester ce resto suite aux commentaires élogieux, et nous nous sommes ré-ga-lés ! Accueil sympa, cuisine divine et parfumée... Merci :)

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Alors nous devions retrouver nos amis et comme nous habitons loin de l'autre on n'a coupé la poire en deux et nous nous sommes retrouvés dans un petit restaurant avec un acceuil des plus chaleureux et un repas hyper bon !
Franchement à refaire

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Une petite soirée sympa.
Des plats qui vous donne l'eau à la bouche.
La patronne est bonne conseillère avec son petit album photo présentant les plats.
Une explosion de saveurs. Elle nous reverra bien vite.
Merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis d'Asie ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Le Paradis d'Asie ?