“Exceptionnel!”

Le Paradis d'Asie
Classé n° 11 sur 375 Restaurants à Namur
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 20 novembre 2018 par mobile

Nous nous étions déjà rendus dans ce restaurant typique vietnamien, nous y retournons avec plaisir. Les saveurs sont fantastiques et chaque visite nous réserve des découvertes culinaires.
Laissez vous porter par les conseils de la patronne pour voyager avec le goût.
Nous recommandons chaudement!

Avis publié : 18 novembre 2018 par mobile

Mal mangé, gras, insipide, cher ! Je n'ai même pas envie de vous décrire le tout. Brioche = grosse boule de pâte insipide avec un vague fourrage minuscule, cotes de porc caramelisees au poivre d'asie .. (j'en ris encore) = des os, des bouts de gras et 20grs de viande dur. C'est se foutre du monde, je ne donnerais pas un repas comme cela à mon chien. Plus jamais !

Je sais applaudir la qualité mais je hue aussi la médiocrité.

Nb : regardez les photos avec le porc ... et voyez vous même.

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Les plats que nous avons pris étaient franchement très bons (canard au piment/basilic et nouilles au boeuf). Il n'y a absolument rien à redire concernant les quantités (généreuses) ou la qualité des produits; elles sont plus que correctes ! Ce fut notre première visite et ce fut donc une très belle découverte ! Nous y retournerons sans hésiter !

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

En revenant d'un long week-end au Luxembourg, nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet excellent restaurant. Je vous le recommande. Vous ne serez pas déçus

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Établissement tout à fait commun
Belle surprise de par l accueil et la gentillesse de la patronne
Soucieuse de votre confort et de la qualité de votre assiette
Les plats sont très bon et frais
Entrées Vapeur faites maison
Plats de bonne qualités
Très bon désert banane grillée
Potage tonkinois extra
Bon moment

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis d'Asie ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Le Paradis d'Asie ?