Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

Google
Façons de découvrir Citadelle (Citadel)
à partir de 813,19 $US
Plus d'infos
à partir de 974,63 $US
Plus d'infos
1 132 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2020

Superbe citadelle très fleurie à visiter l'été. Parfumerie design. Château d'exception. Point de vue impressionnant sur de superbes ponts. Un lieu chargé d'histoire découvrir sur des points d'information très bien réalisé.

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 25 février 2020

Un bel endroit interactif avec de nombreuses explications : photos , textes mais aussi vidéos et anecdotes.

Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Superbe site. Tout est très sympa et on y apprend beaucoup. Dans l'ordre je conseille le musée, ensuite la balade en train et pour finir la visite des souterrains. Nous avons eu un guide dans les souterrains très gentil et qui connaît bien le site et l'histoire c'est toujours instructif et interessant.

Avis écrit le 20 février 2020

De passage dans les environs, mon amie et moi sommes venus nous balader sur les remparts de la citadelle de Namur. Nous avons alors découverts les imposants ouvrages des fortifications, ainsi que plusieurs très beaux point de vue sur la ville. Petit bémol, les travaux qu'il y a un peu partout et qui mériteraient d'être mieux dissimulés derrière des palissades ou équivalent. Ce fut néanmoins une belle ballade.

Avis écrit le 19 février 2020

Cette visite est géniale! Le guide rend l'histoire très vivante, pleine d'humour et super intéressante! L'installation technique (vidéos, sonorisation, lumières) est top. Je recommande sans hésiter!