“Super moment entre amis”
Avis sur Attablez-vous

Attablez-vous
Classé n° 4 sur 366 Restaurants à Namur
Cuisines : Américaine, Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Bienvenue au restaurant "Attablez-vous" situé dans le centre de Namur. Nous vous accueillons avec plaisir pour une découverte culinaire... 0032 81 20 10 23 info@attablezvous.be Tienne Maquet 16 5000 Namur
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Après une promenade dans les bois de la citadelle nous avons réservé une table de 12 dans ce restaurant. De l’amuse bouché au dessert en passant par l’accord de vins c’est excellent!

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Un repas pour nos 45 ans de mariage, servi par un personnel hyper compétant. Et que dire du contenu.. simplement Superbe

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Excellente découverte dans un chouette cadre avec parking privé. Le service est très bien sans mettre mal à l'aise et le repas était parfait du début à la fin. Les plats sont bien élaborés et délicieux, un régal pour les yeux et les papilles et très bon vin également. Nous y reviendrons sans faute.

Avis publié : 28 octobre 2018

Dîner entre amis pour l'anniversaire surprise de mon épouse. Il y a eu un petit malentendu lors de la réservation (nombre de convives!), mais très bien corrigé la veille du repas.
Nous étions installés dans la salle principale: design épuré avec une belle vue sur un "mur" de beaux flacons (vins).
Afin d'avoir un dîner, comme à la maison, menu et vins avaient été choisis à l'avance; des mises en bouche jusqu'au dessert, cela a été un festival de découverte: les goûts y sont mais également la beauté des présentations.
Le service de belle tenue, très aimable et discret.
Nous avons passé un très belle soirée!

Avis publié : 23 octobre 2018

Soirée à deux couples, nous avons tous été unanimes, excellente soirée gustative du début à la fin. Que ce soit, la présentation des plats, la qualité et le vin, c'était merveilleux. Il y a deux petits points négatifs, la salle un peu bruyante et un des serveurs, étaient un tantinet froid et direct.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Attablez-vous ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Attablez-vous ?