“Prodigieux ! ”

Attablez-vous
Classé n° 3 sur 364 Restaurants à Namur
Cuisines : Américaine, Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Bienvenue au restaurant "Attablez-vous" situé dans le centre de Namur. Nous vous accueillons avec plaisir pour une découverte culinaire... 0032 81 20 10 23 info@attablezvous.be Tienne Maquet 16 5000 Namur
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Franchement, l'étoile ne devrait pas tarder. Service impeccable, plats savoureux, sélection de vin juste parfaite. A faire absolument

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons vraiment apprécié notre lunch dans cet établissement.
Le service est très professionnel et nous donne envie d’en savoir plus sur les patrons.
Le risotto de fregula était fantastique et mérite largement le détour. Le dessert le fut tout autant.
Nous avons dormis non loin du restaurant et ne manquerons pas de réitérer l’expérience tant celle-ci fut concluante !

Avis publié : il y a 3 semaines

Lunch ce jour...une vraie gourmandise! Le service est soigné, les assiettes ont une jolie présentation, les mets sont assaisonnés avec recherche sans que cela soit excentrique. Bon choix pour la sélection de vin. Le personnel est attentif tout en restant discret. Très bon rapport qualité /prix. À recommander vivement!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent qualité prix,service souriant et toujours de belles découvertes .je recommande s est une belle expérience

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour moi dans le top 3 des meilleurs restaurants de la province de Namur. Service impeccable, salle très agréable, mets au top

Les voyageurs ayant consulté Attablez-vous ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Attablez-vous ?