“Défilé de saveurs ”

Attablez-vous
Classé n° 3 sur 364 Restaurants à Namur
Cuisines : Américaine, Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Bienvenue au restaurant "Attablez-vous" situé dans le centre de Namur. Nous vous accueillons avec plaisir pour une découverte culinaire... 0032 81 20 10 23 info@attablezvous.be Tienne Maquet 16 5000 Namur
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Des plats raffinés avec beaucoup de goût! Le menu à trois services est copieux et permet de découvrir de nombreux produits.

Avis publié : il y a 3 semaines

De passage à Namur, nous avions réservé à midi pour tester ce restaurant très bien côté. Réservation à 12h00 (nous devions être ailleurs à 14h00), nous arrivons à 11h55. La porte est close, nous attendons. Ouverture à 12h05, pas un petit mot pour l'attente dans le froid. Installées les premières dans la salle qui se remplit rapidement, nous recevons rapidement l'apéritif et puis... rien. D'autres clients, arrivés après, reçoivent la carte, et passent leur commande. Nous devons héler un serveur pour leur expliquer la situation, il est 12h30. A la question de savoir si nous avons le temps de prendre un menu, le serveur répond "ça dépend si vous mangez vite". Le ton est donné. Oui, nous mangeons vite, la cuisine peut-être suivre? Je trouve des plombs dans mon canard. Je le signale, réponse du serveur "ah oui, c'est parce que c'est...". Au-delà du fait que cela arrive effectivement, c'est normalement le travail du professionnel de veiller à ce que ça n'arrive pas. L'erreur étant humaine, un simple mot d'excuse aurait suffit. Je passe sur les couverts qu'on nous dépose, puis nous reprend, suite à une erreur de plat... là aussi, sans un mot.

La cuisine est bonne, certains plats mieux que d'autres, le tout est une affaire de gout. Mention spéciale à l'entrée : la noix de saint jacques de deux façons : une merveille.

Le lieu est beau, la vaisselle est superbe. Mais l'attitude des serveurs nous a tellement déçues que nous ne recommanderons pas le restaurant. Quand on se veut d'une telle classe, on n'oublie pas que la classe commence par la politesse et le sens du service.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Franchement, l'étoile ne devrait pas tarder. Service impeccable, plats savoureux, sélection de vin juste parfaite. A faire absolument

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons vraiment apprécié notre lunch dans cet établissement.
Le service est très professionnel et nous donne envie d’en savoir plus sur les patrons.
Le risotto de fregula était fantastique et mérite largement le détour. Le dessert le fut tout autant.
Nous avons dormis non loin du restaurant et ne manquerons pas de réitérer l’expérience tant celle-ci fut concluante !

Avis publié : il y a 3 semaines

Lunch ce jour...une vraie gourmandise! Le service est soigné, les assiettes ont une jolie présentation, les mets sont assaisonnés avec recherche sans que cela soit excentrique. Bon choix pour la sélection de vin. Le personnel est attentif tout en restant discret. Très bon rapport qualité /prix. À recommander vivement!

Les voyageurs ayant consulté Attablez-vous ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Attablez-vous ?