“Succulent et sympa”

Attablez-vous
Classé n° 3 sur 364 Restaurants à Namur
Cuisines : Américaine, Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Bienvenue au restaurant "Attablez-vous" situé dans le centre de Namur. Nous vous accueillons avec plaisir pour une découverte culinaire... 0032 81 20 10 23 info@attablezvous.be Tienne Maquet 16 5000 Namur
Avis publié : Il y a 1 semaine

Magnifique endroit à côté de Namur.
Belle carte et belle créativité de l'équipe en cuisine.
Bon équilibre entre cuisine classique et inventivité

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce resto après lectures de nombreux avis positifs.Nous avions dès lors de nombreuses attentes peut-être trop.
Nous avons certes bien mangé et les serveurs sont compétents également.
Cependant au vu d autres avis,nous nous attendions à une explosion de saveurs ...que nous n avons pas eue.
Bref..un peu de déception...

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous sommes revenus à ce restaurant que l'on apprécie ! Tout était encore parfait ! Des entremets au dessert, les saveurs étaient là. Le personnel était très sympathique. Le vin était excellent et ils n'ont jamais hésite à nous reservir !

Avis publié : il y a 2 semaines

Un vrai Gastro, pas encore étoilé, donc a prix encore abordable.
Cuisine inventive et créative.
Attention déjà complet tous les Samedi jusqu’à Noël

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Des plats raffinés avec beaucoup de goût! Le menu à trois services est copieux et permet de découvrir de nombreux produits.

Les voyageurs ayant consulté Attablez-vous ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Attablez-vous ?