“Impeccable de A à Z”

Attablez-vous
Classé n° 4 sur 366 Restaurants à Namur
Cuisines : Américaine, Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Description : Bienvenue au restaurant "Attablez-vous" situé dans le centre de Namur. Nous vous accueillons avec plaisir pour une découverte culinaire... 0032 81 20 10 23 info@attablezvous.be Tienne Maquet 16 5000 Namur
Avis publié : 12 décembre 2018

Vraiment conforme à notre attente et à la réputation. Belle explosion de sensations gustatives et grande diversité des présentations. Bcp de travail là derrière et un personnel très professionnel et bien organisé pour gérer autant de minutie avec une salle pourtant pleine. Vins inédits voire atypique. Chariot de fromage bluffant. Addition très raisonnable.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 3 décembre 2018

Une première en famille (6 personnes). 5 "menus plaisir" 3 services et une "à la carte". On a passé un bon moment bien gastronomique. On n'y va pas pour la vue, mais pour la table. Service de salle un peu coincé, qui mériterait d'être plus cool. On est à Namur : qualité et sympathie, ça peut rimer. :-) Passage du chef en fin de repas : sympa aussi.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 2 décembre 2018

Magnifique endroit à côté de Namur.
Belle carte et belle créativité de l'équipe en cuisine.
Bon équilibre entre cuisine classique et inventivité

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 novembre 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce resto après lectures de nombreux avis positifs.Nous avions dès lors de nombreuses attentes peut-être trop.
Nous avons certes bien mangé et les serveurs sont compétents également.
Cependant au vu d autres avis,nous nous attendions à une explosion de saveurs ...que nous n avons pas eue.
Bref..un peu de déception...

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 novembre 2018 par mobile

Nous sommes revenus à ce restaurant que l'on apprécie ! Tout était encore parfait ! Des entremets au dessert, les saveurs étaient là. Le personnel était très sympathique. Le vin était excellent et ils n'ont jamais hésite à nous reservir !

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Attablez-vous ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Attablez-vous ?