“Snack " de qualité " ”
Avis sur Cat's Corner

Cat's Corner
Classé n° 88 sur 364 Restaurants à Namur
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Cela reste un snack mais nettement meilleur qu'un "Durum " classique ! Idéal pour "manger" rapidement un morceau à Namur !

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Personnel, cadre, nourriture, tout est impeccable. Le cats filet de poulet est juste trop bon à refaire encore et encore !

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

J’y suis déjà allé une vingtaine de fois et c’est unanime : C’est un délice ! Surtout les wraps au filet de poulet !
Je recommande chaudement !!!

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Celui de jambes est mieux que celui de Namur mais ca reste un incontournable namurois! Ça reste un snack, mais de qualité, on reviendrait bien tous les WE !

Avis publié : 18 septembre 2017

On m'avait tellement vanté ce snack...Franchement, j'ai été déçu.
Très très faible quantité de viande !!! Heureusement que les frités étaient bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Cat's Corner ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Cat's Corner ?