“The place to be”
Avis sur Cat's Corner

Cat's Corner
Classé n° 88 sur 364 Restaurants à Namur
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Les meilleures frites au paprika et un choix variés de viandes grillées ! Le cadre et la proximité du centre névralgique de l'activité namuroise est parfaite. Une référence pour une pause gourmande

Avis publié : 8 novembre 2017

La base de la base de tout namurois!
Une belle découverte également pour des touristes qui voudraient faire un repas rapide et peu cher avant de partir de Namur.
Mélange de tradition belge et orientale réussi!

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Cela reste un snack mais nettement meilleur qu'un "Durum " classique ! Idéal pour "manger" rapidement un morceau à Namur !

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Personnel, cadre, nourriture, tout est impeccable. Le cats filet de poulet est juste trop bon à refaire encore et encore !

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

J’y suis déjà allé une vingtaine de fois et c’est unanime : C’est un délice ! Surtout les wraps au filet de poulet !
Je recommande chaudement !!!

Les voyageurs ayant consulté Cat's Corner ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Cat's Corner ?