“Bon rapport qualité-prix”
Avis sur Cat's Corner

Cat's Corner
Classé n° 88 sur 364 Restaurants à Namur
Avis publié : 22 juillet 2018

Excellent fast-food : pain croustillant, burger de boeuf parfaitement grillé et frites au paprika... Mmmh.
Seul petit bémol : les crudités pourraient être un peu plus généreuses.
En terrasse, on peut profiter de la place Descamps, loin de l'agitation du centre ville.
Bon rapport qualité-prix, je recommande.

Avis publié : 28 février 2018

Un snack parfait aussi bien pour le lunch qu'au soir, l'originalité est toujours un plus, on s'y sent bien même si le lieu ne pourrait pas convenir à tout le monde.
La nourriture est excellente et peu onéreuse, dommage cependant qu'il n'y ait pas assez de viande dans leur pain "cat's".
Seul bémol: la qualité de leur toilette! (C'est important les gars!)

Avis publié : 15 février 2018

Parfait pour une petite envie de fast-food copieux, et en plus il y en a deux ! La spécialité du paprika salé et très efficace.

Avis publié : 31 décembre 2017

Très connu des étudiants namurois, le Cat's propose un fast-food original, où vous choisissez votre pain (cats ou wrap) et la viande que vous mettez dedans, le tout accompagné de frites (saupoudrées de paprika) et crudités. Le menu est généreux et très bon.
Le cadre est moins à mon goût: les murs sont couverts des graffitis d'étudiants passés par là mais reste dans le même esprit.

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Les meilleures frites au paprika et un choix variés de viandes grillées ! Le cadre et la proximité du centre névralgique de l'activité namuroise est parfaite. Une référence pour une pause gourmande

Les voyageurs ayant consulté Cat's Corner ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Cat's Corner ?