“Fast-food Namurois”
Avis sur Cat's Corner

Cat's Corner
Classé n° 88 sur 364 Restaurants à Namur
Avis publié : 8 septembre 2018

Pour un petit repas entre amis, cet endroit est un classique. Budget acceptable étudiant, ambiance conviviale (mais peut être bruyant s'il y a du monde), le repas est toujours bon, jamais déçue. Attention, n'accepte que le cash. (NB Etablissement jumeau à Jambes, à côté de la gare)

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Très peu de poulet dans le pain et les frites sont surgelées. On va dire que pour le prix, ça reste raisonnable mais ça ne casse pas la baraque au niveau du goût et de la qualité des produits.

Avis publié : 18 août 2018

Jamais déçu, un classique des Namurois même si la déco est... et qu'il serai temps de donner un petit coup de neuf à ce snack.
Je trouve celui de Jambes un peu plus dans le thème par rapport à celui de Namur.
Mais bon, on y mange bien et rapidement, c'est le principal !

Avis publié : 22 juillet 2018

Excellent fast-food : pain croustillant, burger de boeuf parfaitement grillé et frites au paprika... Mmmh.
Seul petit bémol : les crudités pourraient être un peu plus généreuses.
En terrasse, on peut profiter de la place Descamps, loin de l'agitation du centre ville.
Bon rapport qualité-prix, je recommande.

Avis publié : 28 février 2018

Un snack parfait aussi bien pour le lunch qu'au soir, l'originalité est toujours un plus, on s'y sent bien même si le lieu ne pourrait pas convenir à tout le monde.
La nourriture est excellente et peu onéreuse, dommage cependant qu'il n'y ait pas assez de viande dans leur pain "cat's".
Seul bémol: la qualité de leur toilette! (C'est important les gars!)

Les voyageurs ayant consulté Cat's Corner ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Cat's Corner ?