“SERVICE HORRIFIQUE”
Avis sur Cat's Corner

Cat's Corner
Classé n° 94 sur 367 Restaurants à Namur
Avis publié : il y a 2 semaines

Très très déçue ! Après avoir passée ma commande, il nous dirige vers la salle à côté qui était bondé de monde alors que l'entrée était totalement vide (nous étions deux). Il nous montre avec le doigt une table 2 places complètement inaccessible, impossible de s'asseoir ! Pour le bien de tout le monde, je décide donc de lui demander si on pouvait s'asseoir autre part car s'était très serré... Avec un ton désagréable, il nous fait des remarques et débarrasse une table près de l'entrée mais tout en grognant, un vrai petit dictateur ! On doit se taire et rien oser dire ! Après avoir reçu les commandes, comme si ce n'était pas assez, il en rajoute une couche en disant que ce n'est pas un restaurant 5 étoiles alors que c'est un snack qui se prend totalement pour un restaurant. J'en ai eu assez, je suis sortie sans vraiment manger ! (Dommage j'avais payée) BREF, service vraiment désagréable, un gros travail a préparer en courtoisie, décoration en mode rénovation, ils veulent vite dégager les clients et faire entrer les suivants! Longue attente, peu de choix, manque de goûts. Je vous déconseille le Cat's Corner de Namur, opté plutôt pour celui de Jambes.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 8 septembre 2018

Pour un petit repas entre amis, cet endroit est un classique. Budget acceptable étudiant, ambiance conviviale (mais peut être bruyant s'il y a du monde), le repas est toujours bon, jamais déçue. Attention, n'accepte que le cash. (NB Etablissement jumeau à Jambes, à côté de la gare)

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Très peu de poulet dans le pain et les frites sont surgelées. On va dire que pour le prix, ça reste raisonnable mais ça ne casse pas la baraque au niveau du goût et de la qualité des produits.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 août 2018

Jamais déçu, un classique des Namurois même si la déco est... et qu'il serai temps de donner un petit coup de neuf à ce snack.
Je trouve celui de Jambes un peu plus dans le thème par rapport à celui de Namur.
Mais bon, on y mange bien et rapidement, c'est le principal !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 juillet 2018

Excellent fast-food : pain croustillant, burger de boeuf parfaitement grillé et frites au paprika... Mmmh.
Seul petit bémol : les crudités pourraient être un peu plus généreuses.
En terrasse, on peut profiter de la place Descamps, loin de l'agitation du centre ville.
Bon rapport qualité-prix, je recommande.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Cat's Corner ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Cat's Corner ?