“Un paradis gustatif pour les mordus de petites douceurs”
Avis sur Les Cup'inn

Les Cup'inn
Classé n° 1 sur 3 Boulangeries-pâtisseries à Namur
Avis publié : 3 octobre 2018

Des cupcake aux goûts divers et variés, absolument délicieux et frais! Des autres gâteaux frais du jours tout aussi gourmands et des boissons maisons tellement réconfortantes! Je recommande vivement

Avis publié : 28 septembre 2018

A chaque fois que je vais sur Namur il est obliger de prendre un cupcake. Moi qui ne suis pas une grande fan de crème au beurre ( le cupcake praliné est très bon ) je me réfugie dans leurs brownies qui sont Végan ( à confirmer mais je suis presque sûr ).
Tout est un délice

Avis publié : 13 septembre 2018

Toujours de délicieux cupcakes !
De plus l'endroit est très cosy, pleins de jus et autres pâtisseries sont proposés également.
Juste un peu dommage que ce soit "si cher" pour de petites pâtisseries

Avis publié : 8 septembre 2018

Je prends de temps en temps des cupcakes à manger sur place ou à emporter... mais surtout des brownies (noix de pécan). Manger sur place est super cosi.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

C’est mignon, c’est tentant, c’est varié et même assez bon par contre bonjour l’acceuil Et la sympathie ...

Les voyageurs ayant consulté Les Cup'inn ont aussi consulté

Jambes, Namur Province

Namur, Namur Province

Vous connaissez Les Cup'inn ?