“Un très bon break ! ”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2019 par mobile

Loger dans un château tenu par l'école hôtelière : on ne peu pas rêver mieux.
Les chambres sont rénovées et très confortables pour un prix très abordable.
Le petit déjeuner correspondait à notre attente. Parfait.
Le midi , malgré les belles propositions des menus ,nous avons mangé à la carte . Huîtres superbes et filets de soles au soufflé écrevisses !
Pour le dessert :glace à la mandarine accompagnée d'un sabayon au moscato! À mourir !
Nous avions en plus le plaisir de découvrir de futurs talents qui manquent tellement à beaucoup "d'établissements ".
Bravos à l'école hôtelière.

Date de la visite : janvier 2019
Chateaudenamur, Cédric VANDERVAEREN, Directeur général de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Cher Monsieur. Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Château de Namur - L'Ermitage, à Namur.

Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié le confort notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration, proposant une cuisine à la fois classique et inventive. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre fabuleux dessert et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre Chef Axel DEVILLERS.

Nous vous remercions d'avoir souligné le professionnalisme de nos étudiants. Vos encouragements sont une réelle source de motivation pour eux.

Au plaisir de vous revoir pour une expérience culinaire toujours de qualité. Bien cordialement, Cédric VANDERVAEREN, directeur.

Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Belle découverte que ce château en hauteur de Namur. Restaurant agréable. Bon rapport qualité prix. Assiettes soignées et portions correctes. Assaisonnement à ajuster. Manquait un peu de sel. Beaux produits du terroir bien mis en valeur. Personnel efficace mais discret. Beau service. Belle vaisselle

Date de la visite : octobre 2018
Chateaudenamur, Cédric VANDERVAEREN, Directeur général de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Chère Gabriella,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que votre étape gastronomique dans notre restaurant situé à Namur se soit parfaitement bien déroulé.

Nous sommes également très heureux d'avoir contribué à un moment agréable et que vous ayez apprécié la qualité de notre terroir au travers des propositions de notre chef, joliment présentées dans une vaisselle élégante, ainsi que la discrétion et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail ce dont elle vous remercie chaleureusement.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 décembre 2018

un hotel de charme support de l'école hotelière. De très belle prestations haut de gamme, mais c'est une école et les couacs sont inévitables

Date de la visite : décembre 2018

Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre agréable expérience chez nous.

Chaque témoignage nous est d'une grande utilité. Il nous permet d’identifier les imperfections afin de les corriger. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le cadre sur les hauteurs de Namur et la qualité des prestations.

Nos étudiants sont en permanence encadrés par des professionnels du métier, présents également lors du service à table.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous recevoir une fois encore.

Tous nos voeux pour 2019!

Avis publié : 12 décembre 2018

Superbe endroit et excellente cuisine que nous redécouvrons à chaque visite!
Personnel très professionnel et sympathique et mets délicats.

Date de la visite : septembre 2018
Chateaudenamur, Cédric, Directeur général de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

Chers Hôtes, Merci pour votre charmant avis relatif au Château de Namur - L'Ermitage.

C'est un plaisir pour nous de lire vos compliments sur notre établissement. Merci de souligner la qualité et les propositions culinaires de notre restaurant ainsi que le dévouement et la gentillesse de notre équipe, qui vous en remercie chaleureusement.

Cédric, Directeur général

Avis publié : 12 décembre 2018

Séjour super agréable, personnel accueillant, attentif et charmant, table absolument délicieuse ... une parenthèse de rêve

Date de la visite : juillet 2018
Chateaudenamur, Cédric VANDERVAEREN, Directeur général de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2018

Chère Anne,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.

Merci d'avoir mentionné la qualité d'accueil et la disponibilité de notre équipe ainsi que la qualité de la cuisine de notre restaurant gastronomique.

Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois.

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Namur ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Chateau de Namur ?