“Excellent restaurant”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 mai 2024

Nous recommandons ce restaurant, un cadre magnifique et un personnel aux petits soins ! Les serveurs sont très appliquées et nous avons eu un maître de salle très présent et gentil. Toujours là pour être sûr qu’on ait tout ce dont on a besoin. Et surtout, des plats délicieux! Petit bémol par rapport à la réceptionniste un peu moins dynamique, mais quand même gentille.

Date de la visite : mai 2024
Cédric VANDERVAEREN, Directeur général de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,
Merci pour ce très bon commentaire.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé le cadre de notre établissement magnifique et que notre équipe a su être à la hauteur de vos attentes.

L'attention et le professionnalisme de nos serveurs sont des aspects sur lesquels nous mettons un point d'honneur, et nous sommes ravis qu'ils aient contribué positivement à votre expérience.

Toutefois, nous faisons un suivi avec notre réceptionniste et vous prions de nous excuser.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 12 mai 2024

Avons participé au dîner pour la fête des mères. Tout étaient parfait, accueil nourriture et personnel très sympathique.
Après avoir passé ce super moment, nous hesiterons pas à y retourner.

Date de la visite : mai 2024

Cher Benoît,
Merci pour le bel avis.

Nous sommes heureux de lire que la fête des Mères célébrée dans notre établissement a été un moment agréable.

L'ensemble de notre personnel, guidé par la passion de l'excellence et la volonté de créer des moments inoubliables, est touché par vos compliments.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 22 mars 2024 par mobile

Très belle soirée au restaurant du château.
Accueil chaleureux, service de qualité et des assiettes digne des restaurants gastronomiques. N'hésitez pas à réserver pour passer un très beaux moments.

Date de la visite : mars 2024
Cédric VANDERVAEREN, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2024

Cher hôte,
Merci pour ce très bon commentaire.

Nous sommes heureux de lire que votre soirée d'anniversaire a été une expérience agréable et que l'accueil ainsi que le service ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié : 22 novembre 2023 par mobile

J’ai testé le menu du moment, décliné en 3 services (entrée-plat-fromage), précédé de mises en bouche et « clôturé » par des mignardises. On notera ici une très belle cuisine bistronomique, dans un cadre authentique avec un service réalisé par l’école hôtelière de Namur qui n’a rien à envier à d’autres tables ! Les classiques et les codes sont globalement maîtrisés (bravo aussi pour l’Irish Coffee ;)) et l’on n’a qu’une envie en repartant ; revenir. Bref, je recommande avec enthousiasme.
Last but not least, le rapport qualité prix est très bon. Que demander de plus ?

Date de la visite : novembre 2023
Cédric VANDERVAEREN, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2023

Cher hôte,
Merci pour la gentillesse de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine ainsi que l'ambiance authentique de notre restaurant.

Il est gratifiant de savoir que le service fourni par nos étudiants de l'école hôtelière a répondu à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous transmettons vos compliments à l'ensemble de notre équipe.

Votre enthousiasme pour notre Irish Coffee et votre désir de revenir nous honorent particulièrement.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 20 novembre 2023

Nous avons beaucoup aimé notre visite au restaurant du château de Namur, c’était la première et certainement pas la dernière. L’accueil est sympathique et professionnel, belle présentation, des jeunes qui font le maximum, des passionné(es). Le dîner était tout simplement parfait, aussi bien le service que la cuisine c’était délicieux et en plus très beau, de petits tableaux, j’ai beaucoup apprécié le peu d’attente entre les plats, c’est vraiment un plus. On reviendra. Le Château de Namur est un hôtel & restaurant d'application de l'Ecole Hôtelière Provinciale de Namur (Belgique). C'est un restaurant gastronomique donc la carte n'est pas gigantesque. Il y avait deux menus avec plusieurs choix voir le site web. Les prix sont corrects. Réservation en ligne possible.

Date de la visite : novembre 2023

Merci pour la gentillesse de votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre première visite a été à la hauteur de vos attentes et que la présentation ainsi que le dévouement de notre équipe ont contribué à rendre votre dîner mémorable.

Nous sommes également heureux que vous ayez remarqué la rapidité du service entre les plats, un aspect que nous jugeons essentiel pour une expérience culinaire agréable.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Namur ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province

Vous connaissez Chateau de Namur ?