“Exceptionnel”

Classé n° 9 sur 358 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 mai 2018

Nous avons commence par un étonnant apéritif dans un très beau jardin. Dès les mises en bouche, nous avons compris que nous allions passer un excellent moment. Et en effet, les plats étaient exceptionnels de goût et de qualité. Le forfait vin très bien choisi et servi généreusement. Nous aurions aimé prendre le fromage, mais nous n'avions vraiment plus faim, les plats étaient copieux. Ajoutons un service professionnel et convivial, et tout était parfait. C'était la première visite, mais pas la dernière.

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

C’est la deuxième fois pour moi et la première fois en couple. Cette deuxième fois fut exceptionnelle, délicieuse, délicate et agréable.
Personnel serviable et agréable.
Nous avec nos passé un bon moment et mangé comme des dieux.
Nous avons déjà réservé pour dans un mois.

Avis publié : 2 mai 2018

Le menu avec choix était vraiment délicieux, et même si certaines assiettes n'étaient pas très copieuses, avec 4 mises en bouches, 2 entrées, le plat, les pré dessert et dessert, 3 mignardises, en plus des petits pains très bons et variés, c'était suffisant.
Quelques petits détails à revoir, et une nouvelle étoile pourrait étinceler dans le ciel namurois !

Avis publié : 27 avril 2018

Nous sommes venus déjeuner entre collègues (et également amis) dans ce restaurant namurois à la réputation bien installée.
Alors que dire de cet établissement et de sa renommée, quelque peu surfaite selon moi ?
Le cadre se veut joli, boisé mais bien trop près des voies autoroutières au point d'y être aussi proche qu'un resto route de la E411. Je n'ose imaginer un seul instant y boire un verre ou y manger à l’extérieur en contemplant ce "paysage" si bruyant. L'intérieur est quant à lui joli, alliant le rustique et le moderne.
Concernant les mets, nous avons choisi le menu "La tendance de saison". Si les produits semblent être de qualité et la présentation agréable, les quantités servies s'apparentent davantage à des amuse-bouches qu'à des plats. A titre personnel, j'avais opté pour le classique fois gras poêlé qui était bon et globalement bien servi. Ensuite, les asperges qui étaient également bonnes, sans être toutefois être exceptionnelles malgré la saison. Les quantités, encore une fois, laissaient à désirer et n'auguraient rien de bon pour le poulet qui allait suivre ou, tout du moins, l'échantillon servi. Et c'est là que le bas blesse ! Vu qu'il s'agissait du plat de consistance, je m'attendais légitimement à un beau morceau de volaille et j'ai reçu en lieu et place un minuscule morceau de la taille d'un nugget. Je ne juge pas l'aspect gustatif mais bien les quantités servies. L'accompagnement était d'ailleurs infime voire inexistant...
Resté sur ma faim, j'attendais le dessert avec impatience ? J'avais opté pour la Dame blanche maison. Celle-ci était très bonne et finalisait de manière positive ce léger repas.
Le service était relativement courtois malgré quelques approximations. En effet, je considère qu'on ne sert pas la clientèle de ce genre d'établissement en "Stan Smith" comme dans un McDo.
Pour conclure, étant bon mangeur (sans être un ogre), il m'est très désagréable de venir dans un restaurant misant sur sa renommée pour en sortir en restant sur ma faim. A défaut de laisser l'appétit au plat, je ne peux donc que conseiller au tenancier d'être un plus généreux sur les portions servies afin de satisfaire une clientèle à la fois exigeante mais aussi et surtout gourmande...

Avis publié : 26 avril 2018

Excellente parenthèse gastronomique, tout y est ,l'originalité et le bon gout sont partout ,naturellement aussi dans la cuisine,menu tout poisson précède d'un cortège d'amuse bouche goutus et originaux .
Étonnant il y avait au déjeuner peu de monde ,comprenne qui pou9!

Les voyageurs ayant consulté Le Darville ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Le Darville ?