“Quel délice ”

Classé n° 8 sur 367 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Cadre magnifique, accueil très sympa.
Repas succulent , raffiné, un vrai délice pour les papilles.
Le service est efficace et discret. Pleins de délicates attentions tout au long du repas.
Nous avons adoré

Date de la visite : janvier 2019
Olivier B, Propriétaire de Le Darville, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci ! à bientôt

Avis publié : 24 décembre 2018

Rien a envier aux étoilés...Cuisine fine et gouteuse,accueil et service impeccable...
Assiete sublime...
Merci pour ces moment de pure bonheur..

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 décembre 2018

Un endroit d'exception....vraiment ! De l'accueil jusqu'à votre départ tout est bienveillance, professionnalisme et qualité. Un menu de saison (54 euros) avec de magnifiques produits, des cuissons parfaitement maîtrisées mais aussi des assaisonnements d'une extrême justesse. Il ne faut pas non plus oublier une présentation digne d'un restaurant qui arborerait une étoile du célèbre guide... Préalablement à votre menu, vous testerez également des mises en bouches hors du commun et le tout pourra aussi être accompagné d'une sélection de vin qui vaut franchement la peine....Bien entendu vous devrez compter dans ces conditions une centaine d'euros par personne mais, SINCEREMENT, j'ai rarement été aussi content de régler ce genre d'addition. Je recommande donc fortement....oui fortement.

Date de la visite : décembre 2018
Olivier B, Propriétaire de Le Darville, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Merci !!!
mes étoiles c'est vous!
à bientôt

Avis publié : 12 décembre 2018

C'est en pleine tempête que l'on a trouvé refuge dans ce lieu chaleureux.
Nous avons vraiment été conquis par cet établissement.
Les plats étaient parfaits, les cuissons, les saveurs et les mariages nous ont séduits.
Nous n'avons pas vu le temps passé, seul l'obscurité tombante nous a rappelé qu'il était temps de retourner à la civilisation.

Merci!!!
je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
à bientôt.

Avis publié : 10 décembre 2018

Restaurant gastronomique avec service conforme à ce que l'on attend d'une maison de qualité
Cuisine raffinée et originale , budget raisonnable ; excellente cave

Les voyageurs ayant consulté Le Darville ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Le Darville ?