“M”

Catégorie de prix : 34€ - 135€
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mai 2024

Nous avons bien mangé, prix néanmoins élevé, pas de mignardises après le dessert par rapport à d'autres restaurants dommage qui pratiquent des prix plus démocratiques que les vôtres.

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 8 avril 2024

Plats délicieux et bien présentés .
Personnel souriant , aimable et à l'écoute .
Petit bémol : nous avons mangé dans le nouvel espace véranda et c'était très , très bruyant .

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 8 février 2024 par mobile

Grosse attente mais grosse déception
Une serveuse très hautaine qui vous prend de haut dès la commande des apéritifs … et une attente de plus de 40 min entre les plats . On est arrivé à 19h et on est parti après 23h…
Ça a gâché la dégustation des plats hélas

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 19 novembre 2023

Comme à chaque fois rien a redire sur le menu tout était parfait
Nous y avons fêté nos 50 ans de mariage !
J'ai été agréablement surprise car nos 2 petits enfants 10 et 7 ans ont également reçus les amuses bouches comme les adultes avec leur menu enfant
Nous y reviendrons avec plaisir
En plus les 2 serveurs étaient très pro

Ce 18 Novembre journée au D'Arville

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 9 septembre 2023

Mon souvenir était intacte: toujours une soirée à la perfection. Tous les plats étaient délicieux. L’accord des vins également. C’est définitivement mon restaurant préféré.
Ambiance intimiste et pourtant chaleureuse et conviviale à la fois.
La responsable de salle, la patronne et les étudiants sont très professionnels et ne laissent aucunement ressentir une atmosphère guidée.
Le lieu est magnifique et quelle splendide nouvelle véranda !

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Le D'Arville ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Namur, Namur Province

Eghezee, Namur Province

Vous connaissez Le D'Arville ?