“Bon moment”
Avis sur Los Gringos

Los Gringos
Classé n° 89 sur 364 Restaurants à Namur
Avis publié : 25 juillet 2018

Nous y sommes allés pour la deuxième fois. Nous y avons utilisé un coffret Bongo. L'accueil était sympathique. Les plats étaient très bons et tout à fait conformes à ce qui était annoncé.
Nous y reviendrons sans doute.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

C’est la première fois que j’ecris sur un resto mais là je suis carrément dégoûtée . J’ai remporter un Bon sur vavabid pour un «  menu 3 services »avec le choix parmi 30 restos , j ai choisi los gringos à Namur (pourtant j habite Charleroi). Pendant que ça valait la peine de ce déplacer . Arriver là bas , on nous installe , 30 min après un jeune homme ( fort sympathique faut l’admettre ) nous annonces que nous allons accéder au buffet. Donc déjà la , pas de menu 3 services comme promis . Arrivée au buffet il y’avais Du riz , du Chili , et 2-3 plats ,tout étais sécher .. après avoir fini de manger j’avais déjà mal au ventre. Nous passons au dessert, des churros .. rien de terrible , congelé, réchauffer. La margarita pastèque n’en parlons même pas . Tequila + sirop de pastèque beaucoup trop sucrés . Ensuite, 2 hommes arrivent , prennent le buffet et réclament des choses fraîches .. le cuisinier leurs à alors carrément amener des nouveaux plats à table ! De ce fait nous nous sommes directement lever et nous avons été réglés les boissons au bar et bien sûr j’ai exprimer mon mécontentement au serveur. Résultat des courses ? Une grosse indigestion !!!!!!!!

Date de la visite : juillet 2018
Alejandro G, Gérant de Los Gringos, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

je comprends votre mécontentement on va signaler çà à vavabid pour changer la description du Menu car c'est pas notre faute ........
pour le reste le serveur vous a proposé un digestif pour s'excuser de l'attente vous avez refusé
veuillez nous excuser pour ce désagrément

Avis publié : 14 juillet 2018

Personnel accueillant, cuisine très bonne. C'est toujours un plaisir de s'y rendre. En plus ils proposent toujours des formules intéressante. Heureusement qu'il existe ce genre de restaurant à Namur :)

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 juin 2018

Fan de ce restaurant depuis des années. Pour un incroyable rapprt qualité prix.On est toujours très bien reçus, le service est super rapide et chaleureux. Terrasse sympa. Mention spéciale à Marie qui a été super avec nous. Vraiment un endroit que je recommande chaleureusement. Ne ratez pas les fabuleuses Margharitas et les spécialités Mexicaines.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 15 mai 2018

Ce resto placé dans le centre de Namur offre un large choix de plats tex-mex ainsi que des menus et formules différentes pouvant convenir à chacun.
J'y suis allé deux fois, les burgers sont bons mais je conseille vraiment tout ce qui est burrito/fajitas/etc, cette partie de la carte est vraiment excellente.
Les cocktails en apéro ne sont pas top mais bon, on ne va pas là pour un cocktail :-)
Personnel très serviable.
A tester et à adopter !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Los Gringos ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Los Gringos ?