“Etape de ce midi .... Etablissement parfait !!!”
Avis sur La Plage d'Amee

La Plage d'Amee
Classé n° 12 sur 343 Restaurants à Namur
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Un détour ce midi par "La plage d'amée".
Très joli cadre, décoration intérieure chaude et sobre. Les tables sont orientées vers la Meuse, quelle bonne idée....
L'accueil et le service sont pour nous irréprochables. Le personnel est disponible, accessible, attentif et je tiens à souligner "sans la prétention" désagréable de certains autres établissements équivalents du namurois. On s'y sent à l'aise.
Dans l'assiette: la perfection des cuissons, de l'assaisonnement et la précision des dressages voire même "montages".
Mises en bouche sophistiquées et délicieuses.
Entrées incroyablement justes, plats suivant la même tonalité.
Desserts excellents .... le tout clôturé par une barbe à papa à la ".... de singe" la touche acidulée qui vous donne l'envie de sortir, de repasser la porte et de refaire un tour.
Un établissement qui mérite d'être visité tant pour son cadre, que pour son service et d'autant plus pour ses assiettes.
On nous reverra sans aucun doute... le chef peut aussi être fier de son personnel en salle.

Avis publié : 24 avril 2018

Bel emplacement pour ce très bon restaurant. Accueil charmant et très professionnel. La vue sur la Meuse en mode nuit tombante est superbe. Terrasse qui méritera une "re-visite" en été. Espace très agréable, beaucoup de place entre les tables.
Menu Top chef excellent, belle créativité, on butine d'un goût à l'autre, pas de tape-à-l’œil, que du frai, que du goût que du vrai. Pour les gros appétits, le plateau de fromages est une tuerie !!! Très bon rapport qualité prix. Mais il est où notre top-chef ? Trop discret !

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Voici deux ans que je n y étais plus venu, A l occasion de l anniversaire de ma compagne, j ai choisi ce très bel endroit.
La cuisine et le service furent TOP, rien à dire..
Nous avons eu la chance en ce 19 avril de dîner en terrasse.
A la nuit tombée, nous avon même reçu des plaids pour nous réchauffer..

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Encore une foix, nous avons passé un excellent moment à la plage d'Amée!
Du début à la fin, tout nous a époustouflé!
Les assiettes sont plus belles les unes que les autres, un gout à tomber par terre, et le vin accordé à merveille!
Merci à toute l'équipe tant de salle que de cuisine!

Avis publié : 16 avril 2018

Très bonne soirée. Cadre sympa, décoration et vaisselle modernes, personnel sympathique, nourriture très bonne et vins excellents.

Les voyageurs ayant consulté La Plage d'Amee ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Plage d'Amee ?