“A découvrir... Et très belle expérience !”
Avis sur La Plage d'Amee

La Plage d'Amee
Classé n° 11 sur 367 Restaurants à Namur
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2019

Quelle belle surprise en y allant déjeuner. Tres belle présentation culinaire au regard... Les saveurs des produits nous ont bien surpris et étonnés. Le service est au top, attentif au rythme des clients sans être trop lent ou pressant. Les amuse-bouches ont bien rhythmé la cadence du repas, de l'entrée au dessert.
Cadre moderne très épuré et sans chichi avec une belle vue sur la meuse grâce à leur belles baies vitrées.
Bravo encore au chef !

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 23 décembre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial avec une classe remarquable

Le personnel est dynamique et charmant, à l’écoute et serviable

Le cadre, même le soir, est sympa avec une disposition des tables originale et une acoustique qui ne rend pas l ambiance trop bruyante lorsque c est complet comme hier.

Menu top chef étonnant et surprenant.
Mêlant saveurs et techniques différentes

Juste parfait et un excellent moment

Avis publié : 20 décembre 2018

Vue imprenable, juste face à cette superbe vallée de la Meuse. Cadre un peu simple, mais personnel de salle attentif, sympathique et aux petits soins. Le « Menu Plage » propose 3 entrées, 3 plats et 3 desserts pour un total de 39 € en plus des quatre originales et inventives mises en bouche ; ce qui fait de ce menu un sensationnel rapport P/Q. Deux remarques constructives : étoffer la carte des vins en choisissant quelques vignerons plus pointus et surveiller la cuisson des poissons au millimètre. Mais bon vent et que vive cette restauration de qualité concoctée par Julien Wauthier.

Avis publié : 17 décembre 2018

Un ravissement pour les yeux et les papilles de la mise en bouche au café. Service attentionné et parfaitement rythmé. Rapport qualité/prix très compétitif dans la çatégorie gastronomique.

Avis publié : 15 décembre 2018

Une soirée inoubliable dans ce décor feutré! Mon mari et moi y allons 3 fois par année, et jamais nous n'avons été déçus! Ce soir, le "menu Plage" a, encore une fois, été au Top, chaque plat minutieusement préparé par le chef! Le Top du top a été ce citron jaune cœur de baba au rhum qui a provoqué une émotion particulière chez mon mari!! Waouh, que du bonheur donc! Je ne peux que vous encourager à aller dans ce restaurant découvrir les plat du chef et l'équipe (salle et cuisine) qui fait un travail remarquable. Encore merci Mesdames et messieurs! A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Plage d'Amee ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Plage d'Amee ?