“Toujours au top”

Classé n° 8 sur 386 Restaurants à Namur
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2024 par mobile

Nous avons fréquenté une nouvelle fois ce sympathique restaurant en bord de Meuse, tenu par un ancien de Top Chef. Comme précédemment, nous n’avons pas été déçu. La qualité reste constante. L’endroit est superbe et la carte toujours inventive. Le service est digne d’un étoilé, tout en conservant un coté bon enfant. Bien sûr, c’est cher. Mais, les prix élevés sont parfaitement justifiés compte tenu de l’inventivité des plats.
En entrée, l’œuf O zen en habits de kadif aux crevettes grises et épinards, ainsi que les ris de veau croustillants aux asperges ont particulièrement réjouis nos papilles. Bien réussir un œuf parfait est toujours difficile et c’est un test permettant de juger de la qualité du cuisinier. Le cabillaud, comme la volaille étaient des modèles du genre. Original et goûteux ! Nous y retournerons. Ne ratez pas ce haut lieu de la gastronomie namuroise !

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 1 avril 2024 par mobile

Depuis que l’on a décider de ne mettre un avis que lorsque l’on était pleinement satisfait nous avons
Avons rarement l’occasion de mettre un avis positif sur un établissement
Je recommande vivement
De la mise en bouche au dessert que du plaisir
2 eme expérience
À renouveler
Merci

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 20 janvier 2024 par mobile

Une fois de plus nous avons été enchantés par ces mets si délicats, si délicieux, par ce service professionnel, par cet accueil. Bref, une fois de plus je ne peux que conseiller ce restaurant dont l'étoile est amplement méritée.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 12 novembre 2023 par mobile

Après notre passage une très belle expérience. Accueil chaleureux , personnel au niveau du restaurant , la cuisine est merveilleuse , une carte des vins extraordinaire.
Juste wawwwwww

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 3 novembre 2023 par mobile

Une énième fois à la Plage... Le titre résume à lui seul les moments passés à la table de ce chef et de son équipe, aux petits soins, en salle!

Une carte qui fait la part belle à des classiques parfois revus et corrigés ou non. Non pas sans émotions ni recherche.

Quel festival.

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté La Plage d'Amee ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Namur, Namur Province

Eghezee, Namur Province

Vous connaissez La Plage d'Amee ?