“Toujours aussi bon”
Avis sur Brasserie Edgard

Brasserie Edgard
Classé n° 16 sur 349 Restaurants à Namur
Description : Tout a commencé il y a quelques années quand un serveur ambitieux (Neimry Davy) rencontra un cuisinier talentueux (Kumps Steve). ​ Ensemble après avoir roulé leur bosse dans l'horeca, ils ouvrirent la brasserie restaurant Edouard à Grez-Doiceau il y a déja plusieurs années. Ayant soif de défis et de challenges ils se mirent à chercher un endroit où pouvoir ouvrir le petit frère d'Edouard. C'est ici à Saint-Servais (Belgrade)(Namur) qu'ils ont ouvert La Brasserie restaurant 'EDGARD'. ​ Dans cette nouvelle aventure, il ont enmenés avec eux (Leroy Valery) leur fidèle bras droit depuis plusieurs années chez Edouard qui aujourd'hui s'est associé avec eux dans cette merveilleuse experience de l' horeca et de la brasserie restaurant Edgard à Namur . ​ Tous les trois ne seraient rien sans les dix personnes qui composent l'équipe du restaurant d'Edgard et qui contribuent à améliorer le confort et les papilles de leurs clients aujourd'hui et encore plus demain. ​ Le meilleur restaurant de Namur... héhéhé !
Avis publié : 12 mai 2018

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cette brasserie et c'est toujours aussi bon.
Et pourtant, je ne prends toujours le même plat.
D'autre part, le personnel est sympa et ne manque pas d'humour.
Je le recommande tout en vous mettant en tête qu'il s'agit d'une brasserie.

Avis publié : 30 avril 2018

Pas mauvais mais cuisine industrielle. Service ... hésitant ... Pas de quoi en faire un plat ! Ne correspondait pas ce jour là aux avis favorables ... Promiscuité de boîte à sardines ...Bref, plus cantine qu autre chose.

Avis publié : 28 avril 2018

Bon, c'était un vendredi soir, il y a des familles (que dis-je, des tribus complètes) où chacun parle plus fort que son voisin de table pour se faire entendre.
L'environnement bruyant n'est cependant pas le propre de la brasserie. C'est le cas partout, sauf dans les restaurants dits "chics".

Ceci dit, la viande était un régal. Fondante, bien cuite. Le rouget ? Tendre, cuit comme il faut.

Et le service, souriant, ayant de la répartie :-)

Avis publié : 16 avril 2018

J'en ai assez de voir MON AVIS FAVORABLE SUR VOTRE PAGE !!! Votre brasserie que nous avons tant aimé, les prix sont devenus bien plus cher, à un moment donné le vin du patron a disparu, et nous avons disparu, et puis le vacarme lorsque la brasserie est complète m'énerve, moi je vais au resto pour trouver une ambiance normale, et pas ce chahut perpétuel.. où on a du mal à se comprendre... Je ne dis rien sur les plats qui sont bons et bien servi, mais le surgelé est présent c'est bien dommage !!!! je préfère alors me rendre au PHOENIX où les serveurs ont le sourire, et vous accueil aussi bien que dans votre Brasserie, nous savons maintenant où allez pour avoir une terrasse toujours bien explosée lorsqu'il y a du soleil, qui est un peu plus loin que Belgrade, mais où on y mange SUPER BIEN et où on vous laisse le temps de partager une belle table, ou tablée... la brasserie Edgard était le resto le plus proche de chez nous, maintenant que nous allons plus loin et bien il se cache dans la ville de Namur bien des mets plus délicieux... un personnel aussi charmant, (ce qui fait votre force quoi que avec tous ces changements nous n'avons pas appréciés) je lis que les uns n'ont pas eu leur pause-café, même si celui-ci ne vaut pas grand chose au point de vue goût et si petit et bien oui les clients demandent a en avoir aussi si la table d'à côté en a eu NORMAL maintenant vous êtes moins bien classé et moi je vais vous dire que si vous l'êtes c'est aussi de votre faute, aux clients vous leur faites mirotez des 20% ETC mais jamais nous n'avons pu profiter de cela, malgré le papier ???? NON LE SEUL BUT QUE NOUS SOYONS CONNECTE A VOTRE BRASSERIE C EST QUE CLIENT SE SENT OBLIGE DE METTRE DE BELLE NOTE PUISQUE VOUS VENEZ NOUS DEMANDEZ DE VOUS METTRE DES POINTS POUR QUE VOUS PUISSIEZ MONTER DANS LE RANG DES MEILLEURS ....
C'est pas bien ça, et pourtant j'y ai mordu ... Mais là nous ne mettrons plus JAMAIS UN PIED CHEZ VOUS .... Vous avez voulu prendre les meilleurs pour aller dans votre nouveau restaurant, le chef aussi je présume sans être certaine... AH OUI 3 BRASSERIRES... A quand la 4ème pour décevoir la 3ème...
je vous souhaite néanmoins une bonne continuation surtout à la personne la plus gentillle de votre restaurant celle qui s'occupe de vos sites... Je pense qu'il se reconnaîtra....

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Si vous êtes pressés, dites le et vous serez rapidement servis. Service agréable, le personnel est sympa. Très bonne brasserie.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Edgard ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Brasserie Edgard ?