Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2018

Accueil parfait. Petit verre de bienvenue dans le salon.
Salle de sport, sauna, salle de massage disponible en hiver. (piscine et jacuzzi pour l'été)
Chambre propre et très confortable. Peignoirs et pantoufles à disposition dans la chambre.
Maison charmante et agréable. Très belle vue sur les noyers et le parc. Endroit sécurisé.
Petit déjeuner correct avec une délicieuse salade de fruits frais.
Merci à Brigitte pour son accueil et sa disponibilité.
Endroit que je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 28 janvier 2017 par mobile

Très belle maison. Nous avons très bien dormi.
Manque de finitions dans la chambre.
On se réjouissait de descendre en imaginant un superbe petit déjeuner... On a été très déçu!
Thé ou café, jus d'orange industriel.
Un petit panier avec 2 pains au chocolat, 2 croissants et 2 tartines même pas fraîches!
Quand on a demandé une tranche de pain supplémentaire on nous a d'abord dit aller voir si il en restait, pour voir arriver deux tranches de pain fraîchement sorties du four à micro-ondes.... Tartines bouillantes... Bof!
Un peu de fromage et de jambon, du miel, de la confiture et du beurre... Point!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2016

Il s'agissait de notre second séjour au domaine de la Noiseraie. Le site est superbe, l'accueil très convivial et les chambres sont très agréables. Notre chambre était spacieuse, très propre, moderne avec une excellente literie et équipée d'une belle salle de douche et d'un WC séparé. C'était un plaisir pour nous d'y passer quelques jours au calme à proximité de la ville. Les petits déjeuners sont très corrects.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 11 août 2016

Tout est dans le titre:
Un lieu charmant, moderne, confortable.
Il y a une piscine, un jacuzzi, chambre climatisée avec volets électriques, salle de sport, sauna,...
et un petit dej servit royalement.
N'hésitez pas, foncez !

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 27 juin 2016

Grand domaine, qui permet de se distancer des bruits des alentours. Idéal pour se retrouver au calme avec vue sur la verdure avoisinante.

Chambre confortable, avec salle de bain propre et spacieuse. Literie parfaite. Accueil chaleureux.

Petit déjeuner copieux et varié. Attention si vous aimez avoir votre propre table, ce n'est pas le cas ici: tout le monde mange à la même table.

Petit bémol: la partie piscine/wellness qui a un drôle d'agencement: jacuzzi dehors, sauna qui donne sur la salle de sport. Cela embête un peu le passage de l'un à l'autre vu qu'il faut passer par les pièces de vie pour accéder à l'extérieur.

Date du séjour : juin 2016