Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
158 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 24 févr.
Agoda.com
158 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 24 févr.
Petit-déjeuner compris
Pas de frais de réservation
Vio.com
158 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 25 févr.
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 janvier 2020

Un véritable plaisir de découvrir le domaine de la Noseraie, un gîte tout confort, avec spa mais surtout un accueil chaleureux, la chaleureuse gentillesse de Michel et Rosine rend le séjour unique. La cuisine est délicieuse et attentionnée, même pour ceux qui ont quelques restrictions. Merci. Par ailleurs, la visite des autres activités du site, huile de noisette, vin de noix, etc...est très intéressante. Bref, un lieu où il est on de se po(au)ser !

Conseil sur les chambres : La suite Elador est parfaite
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 25 juillet 2018

Troisième fois que nous séjournons à la Noiseraie.
Nous y avons retrouvé l'accueil chaleureux, la propreté, le confort, la convivialité, ...
Tout est fait pour vous être agréable.
La piscine et le jacuzzi étaient les bienvenus en ces temps de canicule!
C'est avec plaisir que nous y reviendrons!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 20 janvier 2018

Accueil parfait. Petit verre de bienvenue dans le salon.
Salle de sport, sauna, salle de massage disponible en hiver. (piscine et jacuzzi pour l'été)
Chambre propre et très confortable. Peignoirs et pantoufles à disposition dans la chambre.
Maison charmante et agréable. Très belle vue sur les noyers et le parc. Endroit sécurisé.
Petit déjeuner correct avec une délicieuse salade de fruits frais.
Merci à Brigitte pour son accueil et sa disponibilité.
Endroit que je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 28 janvier 2017 par mobile

Très belle maison. Nous avons très bien dormi.
Manque de finitions dans la chambre.
On se réjouissait de descendre en imaginant un superbe petit déjeuner... On a été très déçu!
Thé ou café, jus d'orange industriel.
Un petit panier avec 2 pains au chocolat, 2 croissants et 2 tartines même pas fraîches!
Quand on a demandé une tranche de pain supplémentaire on nous a d'abord dit aller voir si il en restait, pour voir arriver deux tranches de pain fraîchement sorties du four à micro-ondes.... Tartines bouillantes... Bof!
Un peu de fromage et de jambon, du miel, de la confiture et du beurre... Point!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2016

Il s'agissait de notre second séjour au domaine de la Noiseraie. Le site est superbe, l'accueil très convivial et les chambres sont très agréables. Notre chambre était spacieuse, très propre, moderne avec une excellente literie et équipée d'une belle salle de douche et d'un WC séparé. C'était un plaisir pour nous d'y passer quelques jours au calme à proximité de la ville. Les petits déjeuners sont très corrects.

Date du séjour : décembre 2016