“Délicieux”
Avis sur Brasserie Mazo

Brasserie Mazo
Classé n° 36 sur 343 Restaurants à Namur
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Service impeccable. Plats excellents ! Le plus difficile est de choisir son plat.. vu le nombre d’ hamburgers paraissant tous divins.. mais je recommande vivement le détour à cette brasserie. De plus le cadre est sympa et original ! Si je devais donner un point négatif, ce serait peut être sa localisation.. pour le cadre extérieur .. mais le positif l'emporte Largement !

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

J’ai pris le double burger, énorme. Nous recommandons encore et encore ces plats nettement améliorés par rapport au burger traditionnel. Nous y inviterons certainement nos amis américains !

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment entre amies avec un personnel sympathique et serviable.
Et de plus très bon...j'y retournerai

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

On y va souvent et jusqu'ici jamais déçu. Service rapide et sympa, choix assez large d'hamburger et qualité et préparation top.
Les prix sont normaux..pas tres bon marché 'non plus mais au final ce n'est pas un problème car on aime y revenir.

Avis publié : 29 mars 2018

Super endroit, une carte de burger impressionnante et un service plus que sympathique... C'est sur, nous y retournerons. Ps: comme dessert, le macaron caramel beurre salé... Une tuerie. Vraiment un tres bon endroit.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Mazo ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Auvelais, Namur Province

Namur, Namur Province
Floreffe, Namur Province

Vous connaissez Brasserie Mazo ?